Ramer pour les autres

Traverser à plusieurs bateaux c'est plus prudent
Répondre
Avatar du membre
Jamigensee
Force 9
Force 9
Messages : 607
Enregistré le : 15 oct. 2016, 18:02
Localisation : Nice et environs
Contact :
Statut : Hors ligne

Ramer pour les autres

Message par Jamigensee »

Bonjour
Un de mes amis proches fait partie de ses rameurs (de l’impossible), champion de France de surcroit.
Leur club de rames à Cagnes sur mer projette une nouvelle fois de relier Cagnes à Saint-Florent en bateau et retour Monaco à la rame
Leur but : récolter bien sur des dons dont l’intégralité sera reversé aux enfants malades via l’association « les rochers du cœur ».
Nous sommes nombreux dans ce forum de Monaco ou de ses environs et je m’interrogeais sur une éventuelle participation …….financière…..de sympathie (présence à leur arrivée)……bref…. toutes idées pour leur action.
D’avance merci…
Jean-Michel Lugherini
(Jamigensee)
Pour votre information….un mot de leur Président…..le soutien du Prince de Monaco…..et quelques liens…google sur leurs exploits passés
Après les Défis des Barj's réalisés en 2014 et 2016, le Défi des Barj’s devient le Défi des Barj’s Race 2018.
Pour cette première édition, 2 équipes vont effectuer la Traversée Saint Florent-Monaco à la rame sur leurs barques respectives.

Même si ce nouveau format du Défi des Barj’s est devenu une course, l’objectif premier reste humanitaire.
Chaque équipe soutiendra respectivement l'Association Le Rocher du Coeur et l'Association les Enfants de Frankie et tentera de récolter le maximum de dons.

Je tiens à remercier la Mairie de Théoule et son Club de rame traditionnelle qui met à notre disposition les 2 barques. Sans eux, cette édition n'aurait pu voir le jour. Mille fois merci.

De nombreux sponsors nous ont déjà rejoint dans cette aventure. Je ne manquerai pas de les citer lors des prochaines publications.

Si la météo est avec nous, le départ de Saint Florent est prévu le vendredi 15 juin pour une arrivée à Monaco le dimanche 17 juin à parti de 16h.

Nous espérons vous voir nombreux.


Merry Fisher 1095 Fly..... 2 x 300 Yamaha
Ex Merry Fisher 895 - 2 x DF 175 suzuki APX
MMSI 227 961 510...
Répondre

Retourner vers « Traversées Continent/Corse/Continent 2018 »