Sondage

Traverser à plusieurs bateaux c'est plus prudent
Verrouillé
Avatar du membre
bluestar
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1678
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:56
Localisation : France, Paca, Bouches du Rhône, Var, Corse
Statut : Hors ligne

Sondage

Message par bluestar »

Bonjour,

En novembre dernier, nous avions lancé un sondage auprès des membres inscrits ayant utilisé le Planning des traversées vers la Corse pour naviguer à plusieurs bateaux.

Nous publions ici les résultats de ce sondage :

Question n° 1
1) pour 71% des réponses obtenues, les intervenants s'étaient inscrits pour l'aller et le retour.
2) pour 16 % des réponses obtenues, les intervenants s'étaient inscrits pour la traversée dans le sens Continent/ Corse seulement
3) pour 13 % des réponses obtenues, les intervenanst s'étaient inscrits pour la traversée dans le sens Corse/Continent seulement

Question n°2 - Votre inscription au planning vous a-t-elle permis de trouver un partenaire de traversée ?
OUI - 71,5 %
NON - 28,5%

Question n° 3 - Diriez-vous que la mise en relation avec un partenaire de traversée a été :
FACILE - 71,5 %
DIFFICILE - 28,5 %

Question 4 - Auriez-vous quand même effectué la traversée si vous aviez été seul ?

Oui - 43 %
NON - 57 %

Question 5 - Pensez-vous vous réinscrire lors de votre prochaine traversée ?
OUI - 86 %
NON - 14 %

Parmi les commentaires dont je remercie les auteurs, la question suivante était posée par un intevenant :
pourquoi ne pas envisager d'autres traversées ou croisières telles que France Espagne Baléares. italie...organisées de la même façon
En mars 2014, nous avions ouvert un espace dédié à la Traversée vers les Baléares. Si nous avons suffisamment de demandes pour le faire, nous pouvons créer un planning pour cette destination. A vous de jouer.

Je remercie tous les intervenants qui ont bien voulu se prêter à ce sondage, et je vous rappelle que le planning 2106 est ouvert.
Bonne traversée !


Jeanneau - Prestige 34 (vendu)
hunter 38
Verrouillé

Retourner vers « Traversées Continent/Corse/Continent 2016 »