Salut tout le monde !
Je galère un peu avec l'assurance pour ma loc Nice-Portofino... C'est ma première fois sur un 25m et je me pose pas mal de questions. La franchise me paraît énorme et je sais pas trop si je peux négocier ça. Des conseils sur les garanties indispensables ? J'ai pas envie de me faire avoir avec les petites lignes du contrat. Merci !
Kevin
N.B : J'ai de l'expérience en nav, mais jamais sur ce type de bateau.
Aide assurance, charter yacht 25m
- Kevsz
- Force 1
- Statut : Hors-ligne
- bluestar
- Administrateur du site
- Statut : En ligne
Re: Aide assurance, charter yacht 25m
Bonjour,
Depuis presque 10 ans, je suis assuré auprès de "Pantaenius".
Certes, c'est l'assureur le plus cher du marché, mais c'est sans (mauvaise) surprise.
Pas de vétusté sur les pièces en cas de sinistre et une valeur définie sans vétusté en cas de perte totale.
J'ai, par le passé, fait appel à d'autres assureurs et j'ai payé (cher) pour voir.
Et comme dans le nautisme les travaux, et surtout les pièces, peuvent atteindre des niveaux de prix astronomiques, je ne suis pas mécontent de mon choix
Depuis presque 10 ans, je suis assuré auprès de "Pantaenius".
Certes, c'est l'assureur le plus cher du marché, mais c'est sans (mauvaise) surprise.
Pas de vétusté sur les pièces en cas de sinistre et une valeur définie sans vétusté en cas de perte totale.
J'ai, par le passé, fait appel à d'autres assureurs et j'ai payé (cher) pour voir.
Et comme dans le nautisme les travaux, et surtout les pièces, peuvent atteindre des niveaux de prix astronomiques, je ne suis pas mécontent de mon choix
Jeanneau - Prestige 34 (vendu)
hunter 38
hunter 38