Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon waterman équipé d'un chauffage central avec 7 radiateurs.
A première vue tout fonctionne.... Le moteur démarre, l'échappement d'air extérieur se fait, il y a du bruit d'eau dans les radiateurs...mais rien ne chauffe. J'ai l'impression qu'il y a un manque d'eau ou de pression dans le circuit. Mais je ne sais pas comment régler ça sur un bateau vu qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau comme dans une maison ou de chaudière...
Quelqu'un aurait -il une idée ?
D'avance merci
Problème chauffage central
Re: Problème chauffage central
Salut !
Alors, pour ton souci de chauffage central sur le Waterman, ça sent effectivement un problème de circulation ou de pression dans le circuit. Si tu entends de l'eau dans les radiateurs mais que ça ne chauffe pas, ça pourrait être un manque de liquide caloporteur. Sur un bateau, contrairement à une maison, le circuit est souvent fermé, donc pas d'arrivée d’eau directe.
Alors, pour ton souci de chauffage central sur le Waterman, ça sent effectivement un problème de circulation ou de pression dans le circuit. Si tu entends de l'eau dans les radiateurs mais que ça ne chauffe pas, ça pourrait être un manque de liquide caloporteur. Sur un bateau, contrairement à une maison, le circuit est souvent fermé, donc pas d'arrivée d’eau directe.