Choix et stockage annexe ?

Tous les équipements hors motorisation
Répondre
Mea
Force 5
Force 5
Statut : Hors ligne

Choix et stockage annexe ?

Message par Mea »

Bonjour à tous, l’a9 OB étant signée je dois lui trouver une nouvelle annexe, car mon ancienne est bien trop grosse !!
(Highfield 240 ul semi rigide alu, en vente d’ailleurs)
Je voulais avoir des retours actuels, j’hésite entre deux models de la marque 3d tender

La super light twin air 230
La twin vib air 210 ou 250, ma préférée.
Ayant mon bouledogue à sortir régulièrement je ne me vois pas la gonfler et dégonfler tous le temps !!!
Et faut qu’elle soit un minimum,solide !!!
Pour le stockage à part sur le,toit je vois pas trop, donc très légère ?

Et vous vous faites comment sur ce type de bateau?
Merci

Beneteau oceanis 37 voilier
Bavaria 30 cruiser voilier (vendu)
Yves65
Force 5
Force 5
Statut : Hors ligne

Re: Choix et stockage annexe ?

Message par Yves65 »

Bonjour,
Oui sur cette taille de bateau à moteur hors bord l'annexe gonflé est un problème. Moi la mienne reste à la maison comme j'ai aussi le paddle que je place sur la galerie que j'ai fabriqué.
En taille de l'annexe il ne faut pas excéder 2.20 à 2.30. La prendre légère c'est mieux.
Ensuite vois si ton concessionnaire peut te livrer le bateau avec 2 barres de toit. Ça se fait maintenant.
Donc il n'y a que le toi. Ou éventuellement j'ai vu un plaisancier avec le même bateau que moi, et ce sera pareil pour toi, tu l'as mets verticalement dans le sens de la longueur dans le passage du portillon qui va à la plate forme de baignade. Et une fois amarré tu l'as met à l'eau. La plage avant, on ne peut pas car ça occulte la conduite.

MERRY FISHER 855- 2X150 YAMAHA
Répondre

Retourner vers « Equipements »