Achat Leader 805 d'occasion
Posté : 17 févr. 2022, 10:26
Bonjour,
Je vais voir un Leader 805 D4-260ch de 2008 demain.
Le bateau à "seulement" 130Hr.
Y'a t'il des choses à vérifier sur la coque en elle même.
Il semblerait que le bateau n'est pas de propulseur d’étrave. J'ai un devis pour l'installation d'un propulseur d'étrave, à priori l'opération se fait bien en seconde main ?
Idem il semblerait qu'il n'y ai pas d’électronique (Sondeur, GPS) pourtant le bateau était livré avec une sonde traversante d'origine ? Si ce n'est pas le cas, il faut percer la coque, ou celle-ci est déjà pré-percée ?
A priori la sellerie est dite "comme neuve", sauf la sellerie fixe, cad tous les dossiers. a voir leur état, mais avez vous une idée du prix de la réfection de ces dossiers ?
A priori, pas de taux d'hiver (bâche prenant sur le parebrise, jusqu'à la plage arrière), le modèle d'origine se trouve t-il ? A quel tarif ?
D'autre chose à vérifier ?
Je vais voir un Leader 805 D4-260ch de 2008 demain.
Le bateau à "seulement" 130Hr.
Y'a t'il des choses à vérifier sur la coque en elle même.
Il semblerait que le bateau n'est pas de propulseur d’étrave. J'ai un devis pour l'installation d'un propulseur d'étrave, à priori l'opération se fait bien en seconde main ?
Idem il semblerait qu'il n'y ai pas d’électronique (Sondeur, GPS) pourtant le bateau était livré avec une sonde traversante d'origine ? Si ce n'est pas le cas, il faut percer la coque, ou celle-ci est déjà pré-percée ?
A priori la sellerie est dite "comme neuve", sauf la sellerie fixe, cad tous les dossiers. a voir leur état, mais avez vous une idée du prix de la réfection de ces dossiers ?
A priori, pas de taux d'hiver (bâche prenant sur le parebrise, jusqu'à la plage arrière), le modèle d'origine se trouve t-il ? A quel tarif ?
D'autre chose à vérifier ?