Re: La Merry Fisher 895
Posté : 15 mars 2021, 06:55
Le problème est le meme que pour l'essence.
La condensation, donc le réservoir apparaît si on stocke tout l'hiver avec des réservoirs presque vidés.
Exemple: Si on laisse un bidon fermé vide en plein soleil, au bout d'un certain temps, des gouttelettes apparaissent.
Donc.
Soit on fait le plein a 100%. => pas de condensation.
Soit on ajoute un séparateur eau/essence à 50€.
Qui de toute façon est bon pour l essence.
Et éventuellement opérer à un traitement occasionnel de stabilisateur carburant.
L eau ne se dissout pas dans l essence, et tombe au fond du réservoir.
La buse de pompage essence est au fond du réservoir, donc avec l essence on est sur de boucher les injecteurs.
Avec le e85, l eau est dissoute dans le carburant.
Et passe l injecteur en micro particule. Donc moins de problème qu avec l essence.
En tout cas je n ai pas de problème.
Meilleure puissance, coût plus faible..
La condensation, donc le réservoir apparaît si on stocke tout l'hiver avec des réservoirs presque vidés.
Exemple: Si on laisse un bidon fermé vide en plein soleil, au bout d'un certain temps, des gouttelettes apparaissent.
Donc.
Soit on fait le plein a 100%. => pas de condensation.
Soit on ajoute un séparateur eau/essence à 50€.
Qui de toute façon est bon pour l essence.
Et éventuellement opérer à un traitement occasionnel de stabilisateur carburant.
L eau ne se dissout pas dans l essence, et tombe au fond du réservoir.
La buse de pompage essence est au fond du réservoir, donc avec l essence on est sur de boucher les injecteurs.
Avec le e85, l eau est dissoute dans le carburant.
Et passe l injecteur en micro particule. Donc moins de problème qu avec l essence.
En tout cas je n ai pas de problème.
Meilleure puissance, coût plus faible..