INTERROGATIONS SUR LE 855

Le Merry Fisher 855 sous tous ses angles
Avatar du membre
BOUHELIER
Force 3
Force 3
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2014, 13:22
Statut : Hors ligne

Re: INTERROGATIONS SUR LE 855

Message par BOUHELIER »

Bonjour à tous
voila bien quelques semaines que je ne suis pas intervenu sur le forum et ce après mes interrogations et vos réponses et commentaires dont je vous en remercie . Ca n'était pas du désinteret mais simplement un peu de superstition . En effet j'ai été contacté en privé par Bluestar qui m'a proposé de renter en contact avec le concessionnaire Jeanneau de Marseille pour des infos .Ce que j'ai fait et puis quelques temps plus tard ce même concessionnaire m'a proposé un 855 Hb d'occasion de 2013 et ma foi jusqu'a ces jours derniers j'ai croisé les doigts dans l'attente de la réponse quand au dossier monté . Et depuis avant hier au vu de la réponse favorable , même si nous n'avons pas encore finalisé la vente (qui interviendra dans les quinzes jours à venir ) nous nous considèrons les heureux proprio du bateau de nos rèves : un merry fisher 855 Hb . Vous comprendrez ma réticence à vendre la peau de l'ours mais bon.....HEUREUX!!! je tenais à vous faire partager cette joie ,vous qui n'avez pas hésité à conseiller dire ou commenter .Toute ma gratitude à Bluestar de ses conseils ainsi qu'a concessionnaire Jeanneau de Marseillais que je ne peux que vous recommander .
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions avec des photos peut-être j'ajouterai également que c'est sans hésiter que je voterai une boule blanche pour le FORUM DU BATEAU ....
A bientôt


Avatar du membre
coryphene
Force 9
Force 9
Messages : 342
Enregistré le : 16 sept. 2013, 20:15
Localisation : Les lecques 83
Statut : Hors ligne

Re: INTERROGATIONS SUR LE 855

Message par coryphene »

Bravo et félicitations pour ton achat .
N'oublie pas le fanion, je pense qu'on croisera dans les mêmes coins :good:


Beneteau antares 760 - 190 volvo D3
Avatar du membre
kikiom
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 2028
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:13
Localisation : SUR UN MOUILLAGE SANS TAXE
Statut : Hors ligne

Re: INTERROGATIONS SUR LE 855

Message par kikiom »

En voilà une bonne nouvelle ! :good:
On croise les doigts pour les 15 derniers jours avant la signature ... :.-)


entre Drôme et Var
Bénéteau Antarès 36 - Volvo 2 x 300cv D4 - MMSI 227 808 280
Avatar du membre
marin du caillou
Force 7
Force 7
Messages : 72
Enregistré le : 23 mars 2013, 22:33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Statut : Hors ligne

Re: INTERROGATIONS SUR LE 855

Message par marin du caillou »

Félicitations,

J'espère que ton unité te donnera autant de satisfaction que la mienne. :good:

Même si il ya quelques petites choses à améliorer..... :.-)

marin du caillou


Jeanneau - Merry Fisher 855 - 2 X 150 cv Suzuki.
Avatar du membre
BOUHELIER
Force 3
Force 3
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2014, 13:22
Statut : Hors ligne

Re: INTERROGATIONS SUR LE 855

Message par BOUHELIER »

Bonjour a tous
et bien voila j'ai franchi le pas et je suis proprio du bateau de mes rêves. J'ai attendu de pouvoir naviguer et l'utiliser pour vous livrer mes premières impressions . Super unité ! je viens de passer une semaine entre Cannes et Menton . C 'est vrai beau temps mer calme tout était réuni pour que ça se passe bien .Le bateau est confortable quoique encore à découvrir tient bien la mer très agréable en navigation un peu tôt ^pour vous parler de ses performances et consommations .A quai , dans les ports ou iles de Lerins tout pourrait aller pour le mieux si mon frigo jouait le rôle de frigo . hors il ne marche pas , ne fonctionne pas deux jours de semi-fraîcheur et stop depuis quatre jours plus rien . ma femme pète un câble voila deux fois qu'elle jette la nourriture. ce jour je viens d'interrompre mes vacances pour réparer le problème soit faire fonctionner ce frigo soit acheter une glacière tout de même anormal sur une unité de un an de ce prix . avez vous une solution
merci


Répondre

Retourner vers « Le Jeanneau Merry Fisher 855 par son propriétaire »