Photo NC9

Le NC9 sous tous ses angles
bpsan
Force 5
Force 5
Messages : 65
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:09
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par bpsan »

Bonsoir Mcclp, c'est la casquette d'origine ou une option rajoutée par la suite?


Avatar du membre
mcclp
Force 9
Force 9
Messages : 968
Enregistré le : 19 oct. 2012, 06:11
Localisation : bandol
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par mcclp »

Le taud de casquette est une option qui est toujours installé par le concessionnaire.Le chantier JEANNEAU n'installe pas cette option et l'expedie a part.(Le mien vient de chez Jeanneau)


Jeanneau Cap Camarat 7.5 WA
bpsan
Force 5
Force 5
Messages : 65
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:09
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par bpsan »

Bonjour Mcclp,
Maintenant la casquette est installée en usine si option prise à la commande. Sur mon NC9 mon concessionnaire n'a fait qu'installé la toile. Lors de ma visite au Herbier en septembre 2013 (à faire si vous en avez l'occasion, pour ma part un grand merci à mon concess qui m'a organisé cette visite), j'ai pu voir des NC9 et NC11 dans au service exped les piscines qui étaient déjà équipées de la casquette ainsi que la fermeture arrière.
Modifié en dernier par bpsan le 14 avr. 2014, 10:11, modifié 1 fois.


bpsan
Force 5
Force 5
Messages : 65
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:09
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par bpsan »

bpsan a écrit :
kikiom a écrit :
bpsan a écrit :- Table de Cockpit maison avec insertion des pieds dans le teck.
A l'occasion fait nous une photo de ta table maison ! :Cool:
Pas de problème je ferai ça le WE prochain

bonne fin de WE à tous
Comme promis :
Encastrement des embases dans le Teck réalisées par mon concess qui à fait un superbe travail, rien ne dépasse c'est le TOP.
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Reste à la passer à l'huile
bonne semaine à tous et bonne Nav aux heureux chanceux en vacances


james
Force 7
Force 7
Messages : 78
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:10
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par james »

Bonjour,

parfait cette table ,j'hésite entre une table légère de "camping" avec pieds pliants ou ce que tu as fais qui est quand même beaucoup plus stable et élégant !!!


Swift Trawler ST30 Volvo D6-370
Rhéa 27 escapade 250hp Suzuki (vendu)
Jeanneau NC9 Volvo D4-260 (vendu)
Avatar du membre
kikiom
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 2028
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:13
Localisation : SUR UN MOUILLAGE SANS TAXE
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par kikiom »

Je pensais que ton plateau était personnalisé .... en tout cas ça à l'air costaud ! à l'occasion je te posterai une photo de la mienne ! :.-)


entre Drôme et Var
Bénéteau Antarès 36 - Volvo 2 x 300cv D4 - MMSI 227 808 280
Avatar du membre
mcclp
Force 9
Force 9
Messages : 968
Enregistré le : 19 oct. 2012, 06:11
Localisation : bandol
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par mcclp »

Super la table! bravo :good:


Jeanneau Cap Camarat 7.5 WA
bpsan
Force 5
Force 5
Messages : 65
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:09
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par bpsan »

kikiom a écrit :Je pensais que ton plateau était personnalisé .... en tout cas ça à l'air costaud ! à l'occasion je te posterai une photo de la mienne ! :.-)
je voulais y graver en pyrogravure une rose de vents mais cela ne plait pas à madame, elle la préfère comme ça avec juste un peu d'huile et c'est tout, donc je m'incline :-): :-): mais fais nous partager tes talents artistiques.


bpsan
Force 5
Force 5
Messages : 65
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:09
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par bpsan »

james a écrit :Bonjour,

parfait cette table ,j'hésite entre une table légère de "camping" avec pieds pliants ou ce que tu as fais qui est quand même beaucoup plus stable et élégant !!!
C'est ce que je pensais aussi faire, mais quand j'ai dit ça à mon concess il m'a dit "Ha non tu as une belle unité avec du bois partout, il en faut une en bois. On va trouver une solution". Pas faut mais en regardant les tables bois sur les autres modèles et l'annonce du prix vive la table pliante :-): Après qlqs discussions je lui ai dit on va la faire. Résultât, un reste de plan de travail sur lequel on a arrondi les coins ainsi que les arrêtes, restait plus qu'a y fixer les supports et le tour est jouer.
Et faut le dire c'est du costaud, faut bien ça pour boire l’apéro :-)): :-)): :-)):


Doris11
Force 9
Force 9
Messages : 199
Enregistré le : 12 déc. 2013, 22:25
Statut : Hors ligne

Re: Photo NC9

Message par Doris11 »

Très belle table sur mesure , les embases de pied de table sont super , très esthétiques et très plats !
J'espère bien que tu vas laisser la table comme cela sans rajouter une rose des vents ! Par contre il faut la traiter sinon aie aie avec les olives et cacahuètes !!
La banquette semble très confortable , la table solide , l'apéro sent le piège !!! Après tu veux plus te relever........ou tu ne peux plus !


Jeanneau - Prestige 36- 2* 370 cv volvo TAMD63
Répondre

Retourner vers « Le Jeanneau NC9 par son propriétaire »