Promo Clean Boat

Les offres promotionnelles des partenaires du Forum du Bateau

Modérateur : christfree

Verrouillé
Avatar du membre
pierrot44
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:47
Statut : Hors ligne

Promo Clean Boat

Message par pierrot44 »

Bonjour,
J'ai suivi le lien permettant d'entrer le code promo Clean Boat. j'ai ensuite passé ma commande, payé par PayPal. J'ai reçu confirmation de Paypal qu'il avaient payés Clean Boat, mais ensuite plus rien, je n'ai même pas pû entrer mon adresse de livraison et pas de confirmation de Clean Boat.
Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications.
Quand on passe une commande normale sans code promo, le déroulement est différent.
Je me suis peut être planté quelque part, j'espère recevoir ma commande.
Je vous tiendrais au courant.
Pierrot.


Avatar du membre
bluestar
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:56
Localisation : France, Paca, Bouches du Rhône, Var, Corse
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par bluestar »

Bonjour pierrot44,

Envoi un message à christfree, en lui donnant le nom sous lequel la commande a été passée ainsi que l'adresse de livraison souhaitée.
Il se mettra en rapport avec clean-boat et te tiendra informé.


Jeanneau - Prestige 34 (vendu)
hunter 38
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par christfree »

Bonjour pierrot44,

Je profite de votre post pour y apporter deux petites précisions mais qui ont quand même leurs importances.

Lorsque vous créez votre compte Paypal, vous avez l'obligation dans "vos préférences" de renseigner vos références bancaires ainsi que celles postales.
Donc vérifiez bien sur votre compte paypal celles-ci.
Il ne devrait y avoir aucun souci.
L'avantage de Paypal pour un achat est que vous n'avez aucune coordonnée bancaire à faire figurer en ligne celle ci ainsi que votre nom, prénom et adresse sont déjà renseignés.

Lorsque, pour le cas d'un achat de Clean Boat vous n'avez pas de compte paypal et que vous désirez payer par carte bancaire, vous avez dans le menu déroulant l'obligation d'y renseigner votre nom, prénom et adresse postale.

Donc aucun souci.

N'oubliez pas d'effectuer votre achat en ayant par avance renseigné votre code promo et non l'inverse.

Pierrot44, je me tiens à votre disposition par mp pour vous apporter toute l'aide que vous souhaitez.
J'ai pris contact avec notre référent pour le forum du bateau de Clean Boat et il se tient à notre disposition pour vérifier et confirmer votre commande.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par christfree »

A l'attention de toutes et tous,

Après avoir eu confirmation par notre correspondant de la société Clean Boat que la commande de pierrot44 avait bien été prise en compte et que celle-ci serait bien livrée à son domicile comme convenu.

Je vous rappelle que pour utiliser le code promo, vous devez vous rendre sur le site de Clean boat et déplacer le curseur de votre souris sur l'angle droit de la page d'accueil.

Vous constaterez qu'un volet apparait "réduction clean boat 10%" il vous suffira de cliquer ici et une page s'ouvrira ou vous n'aurez plus qu'à noter le code promo remis par le forum du bateau.

Il vous suffira de vous laisser guider et de régler soit via paypal soit par carte bleue.

Je rappelle que lorsque vous créez un compte paypal, vous devez outre vos coordonnées bancaires y faire figurer votre état civil et votre adresse postale, c'est là que votre commande sera livrée.

Si vous décidez d'un règlement par carte bancaire, vous avez un menu déroulant sur le site Clean Boat où vous devez y remplir tout comme paypal vos nom, prénom et adresse postale.

Bonne commande et n'hésitez pas à demander votre code promo.

Je vous rappelle que vous bénéficiez de notre partenaire de 10% de remise ainsi que de la gratuité des frais de livraison.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
pierrot44
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:47
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par pierrot44 »

Bonjour,
Je suis désolé mais malgré différent mails sans réponse sur la page contact de Clean Boat, votre intervention, toujours aucune nouvelle de ma commande après 15 jours, par contre j'ai bien été débité.
Dommage je prévoyais de nettoyer mon bateau ce week end.
:???:
Pierrot


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par christfree »

pierrot44 a écrit :Bonjour,
Je suis désolé mais malgré différent mails sans réponse sur la page contact de Clean Boat, votre intervention, toujours aucune nouvelle de ma commande après 15 jours, par contre j'ai bien été débité.
Dommage je prévoyais de nettoyer mon bateau ce week end.
:???:
Pierrot
Pierrot44, comme je vous l'ai dit, votre commande a bien été enregistrée et confirmée par Clean Boat.

J'ai effectué tout comme vous, à quasi la même date une commande et suis moi aussi en attente de mon colis, donc vous n'avez aucun souci à vous faire celle-ci vous sera livrée à votre adresse.

Je n'en suis pas à ma première commande chez notre partenaire et je n'ai jamais eu le moindre souci de livraison.

P.S : Clean Boat avisé à 21h20 de ce fait. Le service livraison sera sollicité dès demain pour en connaitre.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par christfree »

Après appel de notre partenaire Clean Boat hier après midi le vendredi 3 mai, celui-ci a confirmé que la commande de Pierrot44 avait été expédiée en date du 29 avril à son domicile, il ne s'agit donc plus que d'une question de jour :yes:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
pierrot44
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:47
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par pierrot44 »

Colis finalement bien reçu.
Malgré le délai de livraison un peu long cette fois, cela reste un très bon produit.
Pierrot


Avatar du membre
kikiom
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 2033
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:13
Localisation : SUR UN MOUILLAGE SANS TAXE
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par kikiom »

n'hésites pas à nous faire part des avantages et des inconvénients du produit quand tu l'auras utilisé ... :good:


entre Drôme et Var
Bénéteau Antarès 36 - Volvo 2 x 300cv D4 - MMSI 227 808 280
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Promo Clean Boat

Message par christfree »

pierrot44 a écrit :Colis finalement bien reçu.
Malgré le délai de livraison un peu long cette fois, cela reste un très bon produit.
Pierrot
L'essentiel est que la livraison soit arrivée à bon port :Cool:

Quant au délai de livraison, je le dis pour les autres membres de la communauté désireux de bénéficier d'un code promo, il faut compter en moyenne quinze jours.

Quant au produit en lui même je vais vous faire une confidence, c'est le seul et unique que j'utilise depuis de longues années et ce n'est pas demain la veille que je vais en changer.

Je vous rappelle à toutes et tous que chaque société fait l'objet d'une étude quant à la qualité des produits proposés, son positionnement prix sur le marché, et condition obligée, faire bénéficier les membres inscrits du forum de prix préférentiels par le biais de codes promos :rules:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Verrouillé

Retourner vers « Promos »