Si le forum du Bateau lançait un comparatif assurance

tarifs et compagnies d'assurances

Si le Forum du Bateau lançait un comparatif d'assurance

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2013, 15:13

Je serais vraiment interessé
10
33%
Je ne serais pas vraiment interessé
0
Aucun vote
J'accepterais de fournir mes données personnelles pour permettre d'établir une cotation
10
33%
Je n'accepterais pas de fournir mes données personnelles
0
Aucun vote
En cas de tarif compétitif, je souscrirais surement à l'assurance retenue par le Forum du Bateau
6
20%
En cas de tarif compétitif, je souscrirais peut-être à l'assurance retenue par le Forum du Bateau
4
13%
En cas de tarif compétitif, je ne souscrirais pas à l'assurance retenue par le Forum du Bateau
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Si le forum du Bateau lançait un comparatif assurance

Message par christfree »

kikiom a écrit :La mienne est présente également, et mon interlocuteur est le même ... Par contre mon prix semble plus élevé ! Il faut que je vérifie les termes du contrat !!!
J'ai bien regardé mon assurance et celle proposée dans le comparatif et toutes les deux sont exactement identiques, ce qui prouve bien qu'il n'y a pas eu d'effet de "racolage".... ce qui aurait pu être tentant pour certains......


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
kv33
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1812
Enregistré le : 07 févr. 2012, 09:19
Localisation : Charente maritime
Statut : Hors ligne

Re: Si le forum du Bateau lançait un comparatif assurance

Message par kv33 »

bluestar a écrit :
kv33 a écrit :C'est une excellente idée mais si bluestar veut créer une fiche comparative avec tous les renseignements, la mise en page sera ardue.
Bonjour kV33,
Si tu as bien lu mon post 3140 (7 messages plus haut), dans lequel je remets l'étude comparative complète, tu as pu noter que j'en arrivais a cette même conclusion.
Bonjour bluestar et bonjour à tous,
Mille excuses, je ne suis pas allé au bout de ton post mais l'essentiel n'est-il pas que nous soyons d'accord ?
Cordialement :Cool:


Répondre

Retourner vers « Assurances »