Traverser continent / corse

Traverser à plusieurs bateaux c'est prudent et rassurant - planning ici
34 traversées au planning - mise à jour 29/07/2013

Modérateur : bluestar

Avatar du membre
bluestar
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1678
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:56
Localisation : France, Paca, Bouches du Rhône, Var, Corse
Statut : Hors ligne

Re: Traverser continent / corse

Message par bluestar »

Hé Ho mister @christfree.
@Mousnif n'y est pour rien. Il a bien posté son premier message dans la bonne rubrique puisqu'il s'agissait d'une demande de traversée à plusieurs vers la Corse.
Mais @MAr1do12 et moi, emportés par la curiosité de cette magnifique vedette de 1923, l'avons sollicité sur ce même post pour des photos. :relax:


Jeanneau - Prestige 34 (vendu)
hunter 38
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Traverser continent / corse

Message par christfree »

bluestar a écrit :Hé Ho mister @christfree.
@Mousnif n'y est pour rien. Il a bien posté son premier message dans la bonne rubrique puisqu'il s'agissait d'une demande de traversée à plusieurs vers la Corse.
Mais @MAr1do12 et moi, emportés par la curiosité de cette magnifique vedette de 1923, l'avons sollicité sur ce même post pour des photos. :relax:
Mousnif est tout pardonné bien entendu, surtout qu'il est relancé par notre administrateur et notre nouveau contributeur....la prochaine tournée est pour vous deux :yes: :yes:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
mcclp
Force 9
Force 9
Messages : 968
Enregistré le : 19 oct. 2012, 06:11
Localisation : bandol
Statut : Hors ligne

Re: Traverser continent / corse

Message par mcclp »

Bateau magnifique :good: :good: :good:
Je crois bien avoir vu des stabilisateurs sur les flans de la coque???ont-ils été ajoutés ?


Jeanneau Cap Camarat 7.5 WA
Avatar du membre
Mousnif
Force 1
Force 1
Messages : 11
Enregistré le : 25 sept. 2013, 22:40
Statut : Hors ligne

Re: Traverser continent / corse

Message par Mousnif »

désolé de mettre le bronx avec des photos au mauvais endroit ! promis je vais faire en sorte de comprendre ou les placées pour la prochaine fois est merci pour vos commentaires ! oui effectivement les Stab on été ajouté par mon père il y a qque années je les ai simplement remis en état et leur est données une nouvelle forme qui j'espère sera aussi efficace


Vedette anglaise 1923, 11m, Volvo Penta TAMD 60A 235cv
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Traverser continent / corse

Message par christfree »

Mousnif a écrit :désolé de mettre le bronx avec des photos au mauvais endroit ! promis je vais faire en sorte de comprendre ou les placées pour la prochaine fois est merci pour vos commentaires ! oui effectivement les Stab on été ajouté par mon père il y a qque années je les ai simplement remis en état et leur est données une nouvelle forme qui j'espère sera aussi efficace
Il n'y a aucun souci Mousnif :Cool: c'était juste pour faire réagir notre ami bluestar :-)): :-)): ... c'est fait :mdr: :mdr:

Merci pour ces très belles photos de cette superbe unité qui doit avoir fière allure sur le plan d'eau :good:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Verrouillé

Retourner vers « Traversée Continent/Corse/Continent 2013 »