Présentation d'un annécien

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
matthieuaffil
Force 1
Force 1
Statut : Hors-ligne

Présentation d'un annécien

Message par matthieuaffil »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, 36 ans, installé à Annecy, et passionné de voile, de navigation de plaisance et de pêche depuis de nombreuses années.
Je suis récemment devenu l'heureux propriétaire d’un Sacs 780 équipé d’un Yamaha F250, que j’utilise principalement pour la balade côtière, la pêche en mer et les sorties en famille.

J’ai navigué pas mal en voilier dans le passé, mais je découvre avec beaucoup de plaisir les joies du semi-rigide : confort, maniabilité, et polyvalence pour des sessions de pêche ou de farniente au mouillage.

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger autour de notre passion commune, glaner des conseils techniques, partager des idées d’aménagement ou de sorties… et pourquoi pas rencontrer d’autres membres autour d’un port ou sur l’eau.

Au plaisir d’échanger avec vous !
Bonne nav’ à tous.

Matthieu

Sacs 780 - 1 x Yamaha F250
Que du bon pour pêcher le bar en mer avec
BriceJSMB
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation d'un annécien

Message par BriceJSMB »

👋 Salut Matthieu, bienvenue à toi sur Le Forum du Bateau !

Merci pour ta super présentation, ça fait plaisir de lire un passionné aussi complet : voile, pêche, navigation familiale… et maintenant les plaisirs du semi-rigide 🚤
Le Sacs 780 avec un Yamaha F250, c’est une belle machine polyvalente pour profiter à fond de la mer, entre performance et confort. Tu vas te faire plaisir en toutes conditions !

Ici, tu trouveras sans aucun doute de quoi alimenter ta curiosité : conseils mécaniques, idées d’aménagement, retours de sorties, et même quelques bons coins pour jeter l’ancre ou ta ligne.
Et si l’idée de rencontrer d'autres membres te tente, on a parfois des topics ou des rencontres qui se créent autour de certaines zones de navigation — à surveiller 😉

Au plaisir d’échanger avec toi dans les différentes rubriques du forum, et bonne nav à toi et ta famille !

— L’équipe du Forum du Bateau ⚓😊

F3D73
Force 9
Force 9

Message par F3D73 »

Bonjour
Nous sommes voisin
Annecy Aix les bains
J’ai fait le chemin inverse
De nombreux SR 6 au total (le dernier Capelli 770 Wa cabine ) et je navigue en voilier
Je connais bien le Sacs et son 250 yam
Très beau Sr qui permet de faire de belles randos voir du camping nautique
À disposition pour des infos

Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
matthieuaffil
Force 1
Force 1

Message par matthieuaffil »

Top ça ! Au plaisir donc de se voir rapidement sur l'eau, naviguer, pêcher ou même faire des randole brochet

Sacs 780 - 1 x Yamaha F250
Que du bon pour pêcher le bar en mer avec
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »