Bonjour,
Je m'appelle Julien et ma copine s'appelle adèle. Nous sommes revenu nous installer en Bretagne après de nombreuses années d'errances. Nous venons d'hériter d'un petit bateau (Horkney 520).
Nous sommes totalement débutant et demandeurs de conseils, d'où mon inscription.
A bientôt sur ce forum
Présentation nouveaux arrivant !
Re: Présentation nouveaux arrivant !
Fatigants. Faut arrêter les inscriptions sans les contrôler c’est tous les memes
Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
- mariecapelle
- Force 1
- Statut : Hors-ligne
Salut tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de navigation. J'ai récemment pris goût à la voile et aux sorties en bateau, et je suis ici pour échanger des bons plans, trouver des conseils et partager nos aventures nautiques.
Je suis encore novice, mais j'adore déjà le sentiment de liberté que procure la navigation. Si vous avez des spots préférés, des astuces pour bien débuter, ou des anecdotes de vos propres sorties en mer, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de papoter et d'échanger avec vous tous !
Marie
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de navigation. J'ai récemment pris goût à la voile et aux sorties en bateau, et je suis ici pour échanger des bons plans, trouver des conseils et partager nos aventures nautiques.
Je suis encore novice, mais j'adore déjà le sentiment de liberté que procure la navigation. Si vous avez des spots préférés, des astuces pour bien débuter, ou des anecdotes de vos propres sorties en mer, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de papoter et d'échanger avec vous tous !
Marie
Et un de plus
Princess 38 2 x Volvo penta TAMD 63L 318 cv MMSI : 228 208 080
- Sailor_31
- Force 9
- Statut : Hors-ligne
En fait, c'est quoi l'intérêt?
Jeanneau Leader 550 / Mariner 125cv 2T Vendu
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)