Nouveau membre

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
Répondre
Roger80
Force 1
Force 1
Statut : Hors ligne

Nouveau membre

Message par Roger80 »

Bonjour à tous,
J’suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Je m'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. En discutant avec lui, il m'as parlé de cette communauté dynamique où les membres peuvent échanger des informations, s'entraider et donner des conseils précieux.
J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici, partager mes expériences et bénéficier des conseiils avisés des membres. Merci d'avance pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivant comme moi.
À bientôt dans les discussions !

Roger :)

rc174
Force 9
Force 9

Re: Nouveau membre

Message par rc174 »

:)
Bienvenue Roger.

Fletcher Vigo 180, Invader 210, Princess 266.
F3D73
Force 9
Force 9

Message par F3D73 »

Bienvenue
Une petite presentation de ta zone de navigation et de ton bateau ??
Au plaisir

Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Nahna44
Force 1
Force 1

Message par Nahna44 »

Bonjur à tous,

Je me prénomme ERICO, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui.

Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J'ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

Cordialement,
ERICO

Doni90
Force 1
Force 1

Message par Doni90 »

Bonjour à tous ! J suis ravi de me joindr à cette communauté en tant que nouveau membre du forum. Je tiens à exprimer magratitude pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. J'ai hâte de partager des idées, de participer aux discusssions et d'apprendre de chacun d'entre vous. Votre hospitalité ne fait que renforcer mon entousiasme à contribuer à ce forum. Merci encore pour cette belle bienvenue !

Merci

eloido78
Force 1
Force 1

Message par eloido78 »

Bonjr à tous,

Je me prénomme Eloido, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui.

Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J'ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

Cordialement,
Eloido

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »