Yop les frérots ! ok je me présente

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
Avatar du membre
Kaspa
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:22
Statut : Hors ligne

Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Kaspa »

Hello à tous,
Voila, suis Eric et j'ai 51 ans...

J'ai pété un gros câble au fond de mon cerveau !! c'est comme ça la vie !! yes

J'ai tout envoyer chier dans ma vie et y a quelques mois j'ai acheté un Catamaran = un BALI 5.4 neuf dispo dans moins de 3 mois. Avec une configuration de ouf, car seulement 3 cabines.... donc belle config proprio et avec 2 cabines VIP (le Bali 5.4 normalement peut accueillir jusqu'à 6 cabines doubles et 6 salles de bains).

Vraiment du sur mesure car cette config n'existe pas chez Bali !! il a fallut négocier mais bon !! ils sont coolos chez Bali par rapport à Lagoon ou d'autres constructeurs de catamarans dont c'est un refus NET!! c'est incroyable ça !! non ?

Bon, juste pour vous dire que je ne sais pas naviguer, ben oui héhéhéhé truc de ouf les frérots ...
J'ai besoin d'un skipper, vraiment une personne qui connait le sujet afin de me former, surtout que mon projet est d'aller au final en Polynésie Française !!!

Donc n'hésite pas a me contacter si ce projet t'intéresse.
Il est important de faire une escale au Gabon à Libreville (minimum 15 jours) sur le chemin de Tahiti.

Yop les frérots, j'espère que vous avez bien capté qu'on est pas patron / salarié sur ce coup....

Yo les frérots ! les bons chiffres à tous
Au plaisir de vous lire
a++


Avatar du membre
F3D73
Force 9
Force 9
Messages : 1624
Enregistré le : 25 févr. 2016, 11:45
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par F3D73 »

Bjr
Plutôt qu’un skipper (quelle idée !!!!)
Forme toi … tu as du temps … 3 mois minimum ils sont rapide chez Bali !!!j’ai eu une propos pour une livraison printemps 2024 au salon du cata bon comme j’ai pas les moyens c’est pas grave lol je reste avec mon quillard 8-) :D
Stage type Macif …. Stage sur catamaran chez Vogue (regarde sur le forum Vogue il reste de la place je le sais je fais parti du club Voile … )
Stage mécanique stage survie
Et apres cela si tu veux des coéquipiers tu trouveras bien
Bonne nav


Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
coriace
Force 5
Force 5
Messages : 56
Enregistré le : 17 févr. 2017, 20:07
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par coriace »

Ce n’est plus le 1er avril non?


Avatar du membre
F3D73
Force 9
Force 9
Messages : 1624
Enregistré le : 25 févr. 2016, 11:45
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par F3D73 »

coriace a écrit : 18 avr. 2023, 09:22 Ce n’est plus le 1er avril non?
Je m'en doute un peu mais bon ... :roll: 8-)

Un cata de 54 pieds à 1,3 € sans option faut quand même être gentil :thumbup: .....si il veut me donner son bateau dans 3 mois on ne sait jamais ... YO frérot !!!! 8-)


Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Avatar du membre
Kaspa
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:22
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Kaspa »

F3D73 a écrit : 17 avr. 2023, 10:14 Bjr
Plutôt qu’un skipper (quelle idée !!!!)
Forme toi … tu as du temps … 3 mois minimum ils sont rapide chez Bali !!!j’ai eu une propos pour une livraison printemps 2024 au salon du cata bon comme j’ai pas les moyens c’est pas grave lol je reste avec mon quillard 8-) :D
Stage type Macif …. Stage sur catamaran chez Vogue (regarde sur le forum Vogue il reste de la place je le sais je fais parti du club Voile … )
Stage mécanique stage survie
Et apres cela si tu veux des coéquipiers tu trouveras bien
Bonne nav
Salut, merci pour ton message,
Non ce fut beaucoup plus long, je vais avoir la livraison dans 3 mois (normalement), sinon depuis la signature, j'en suis à 9/10 mois.
Oui me former dans un club de voile mais depuis 6 mois suis en Espagne et je parle pas Espagnol !! Et en plus pas trop envie de faire l'effort d'apprendre le castillan... donc c'est légèrement complexe à ce stade, voila d'où à mon annonce pour trouver un partenaire de voyage et formateur.
a++


Avatar du membre
Kaspa
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:22
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Kaspa »

coriace a écrit : 18 avr. 2023, 09:22 Ce n’est plus le 1er avril non?
héhéhé frérot, t'es délire toi !! j'adore...
tin pourquoi c'est si ouf que ca mon projet ?
a++
Eric


Avatar du membre
Kaspa
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:22
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Kaspa »

F3D73 a écrit : 18 avr. 2023, 16:36
coriace a écrit : 18 avr. 2023, 09:22 Ce n’est plus le 1er avril non?
Je m'en doute un peu mais bon ... :roll: 8-)

Un cata de 54 pieds à 1,3 € sans option faut quand même être gentil :thumbup: .....si il veut me donner son bateau dans 3 mois on ne sait jamais ... YO frérot !!!! 8-)
Si si !! avec des options, mais en effet plus cher que 1.3€ ! car il est équipé de 3000w en solaire...
Mais en plus j'avais envie d'un 70/80 mais là suis hors budget !! voila je fais avec mes moyens niveau tune...


Avatar du membre
Kaspa
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:22
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Kaspa »

Yooo les frérots !! oula putain de truc de ouf !! hé sérieux ....

Remise au point !! DEFINITIVE ET SANS ALLUSIONS....
Non sérieux ! faut bien lire le début de mon message (mon premier post !! pour te dire que je plaisante pas) !!! = = = gros pétage de plomb... et largage de tout...
Yo c'est pas un truc à prendre easy... les frérots !

Un putain de ras le bol... en bonus tentative de suicide !!! hahahahaha !! ben oui !! rien que pour moi .. voila !
suis toujours là !! héhéhéhé....

Yo ! tu crois que je suis logique !! ben non, pas à ce stade !! suis en mode gratos de la vie, car toujours vivant !! et plus rien à foutre frérot.... juste essayer de gratter un peu de bonheur !! voila j'en demande pas plus ....

Mais le pire dans l'évolution de mon bien être (qui est pas si évident au final)!! c'est que je me suis complétement planté sur le bateau !! Car au bout de 9/10 mois pour mon BALI 5.4 du chantier Catana à la one again !! lol !! j'aurais du acheter un SUNREEF 80 ECO 100% electrique... une SILENT 80 electrique...mais ça j'ai découvert malheureusement après !!!

ok ok c'est pas le même prix mais bon hors de question de balancer ma tune pour ma fille (elle a 12 ans et qui me déteste)ou sa mère (yop vous allez tout capter car la mère est RUSSE !! voila héhéhéhéhéhéhé !! on est ok héhéhéhhéhé, ok vous avez capté le probléme :) :) .... tin de délire !! yes.... sans commentaire, nous avons fait le tour !! ahaha...

!! puis de toute façons y a pas si longtemps j'ai essayer de me tuer !! héhéhéhhéhéhé Hé donc on s'en fou completement de la cacahoute au final frérot et du prix.....

Ohohoh!! normalement suis mort !! alors t'es putains de commentaires comme quoi suis un ouf de claquer du pognon !!! vais m'en passer frérot !!!! je m'en fous... mais grave !! lol

Donc pour dire qu'on s'en fou complement du BALI 5.4 car je veux mieux, soit un Sunreef 80 ou une SILENT 80 electrique !!!

Oui suis ok avec vous !! tin oui cà tourne dans les 8M , éh mais ma vie à 51 ans , elle vaut peut etre 8M ? non ? éh entre nous ? non ? peut etre...

Bon voila héhé j'ai pas encore mon Bali5.4 que je veux dejà le liquider !!
Mais c'est con avec le Sunreef 80 ou le Silent80 ! y pas de voile ! = 100% elecrique... (plus simplement pour moi au final)..
donc au final peut etre foutre le BALI5.4 pour le revendre en polynérie....

voila voila !!!

Alors si tu as des questions à la cons !! goooo
avec plaisir, afin d'ouvrir ton esprit frérot !!
les bons chiffres à toi Bro....


Avatar du membre
ChrisdeMars
Force 9
Force 9
Messages : 284
Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:27
Localisation : La Londe
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par ChrisdeMars »

:prayer: :prayer:

C'est une blague ?? :thumbup:

Tu prends quoi ? ça m'a l'air vachement fort ce que tu prends quand même :thumbup:


Leader 8 Volvo 5,7 Gxi 320 cv 2015
Avatar du membre
Pascal 31b
Force 9
Force 9
Messages : 1190
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
Statut : Hors ligne

Re: Yop les frérots ! ok je me présente

Message par Pascal 31b »

Vous êtes GMK ?

Fini les voitures ?


Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »