presentation

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Neva
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:39
Statut : Hors ligne

presentation

Message par Neva »

bonjour , je m'appelle Didier et je suis passionné de pêche en mer. je réside dans le sud de la France, prés de la frontiére Espagnole. je pratique avec un Asteria équipé d'un 50cv Honda 4T. Mon inscription sur le forum, me perméttra, j'espére , de dialoguer avec des personnes ayant la même affinité et d'échanger des informations bien utiles à tous. Bonne mer a vous


Avatar du membre
Sailor_31
Force 9
Force 9
Messages : 187
Enregistré le : 10 août 2014, 09:23
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: presentation

Message par Sailor_31 »

Bienvenue!
Peut-être qu'on se croisera un de ces 4. Je cherche désespérément une place à la saison sur la côte vermeille mais ça paraît trèèèèès compliqué.
Il me reste un très faible espoir sur Banyuls, sinon ce sera L'Escala à double tarif :cry:


Jeanneau Leader 550 / Mariner 125cv 2T Vendu
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
Avatar du membre
Neva
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:39
Statut : Hors ligne

Re: presentation

Message par Neva »

Très compliqué en effet sur la côte rocheuse... plus simple à partir d'Argeles, Saint Cyprien, sainte Marie


jm38
Force 9
Force 9
Messages : 332
Enregistré le : 05 mars 2017, 10:52
Localisation : Paimpol
Statut : Hors ligne

Re: presentation

Message par jm38 »

Ha le vaste sujet des places de ports... Que ce soit en saison ou à l'année, quelle galère... !!!
Chez moi, j'ai réussi à avoir une place de port au bout de 8 ans... Mais je suis inscrit sur liste d'attente pour le port en eau profonde (donc affranchi des horaires de marées) depuis 12 ans. Et je pense que j'en ai encore au bas mot pour 10 ans compte tenu de l'avancement annuel... :cry:


Flyer 701 et Quicksilver 6.50 DC vendus - Ocqueteau 815
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »