Présentation

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
christian C31
Force 1
Force 1
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2020, 11:16
Statut : Hors ligne

Présentation

Message par christian C31 »

Bonjour,
J'ai oublié de me présenter
Je Christian avec ma femme on vient d'acheter un bayliner vr5, on est très heureux c'est un très beau bateau et cela nous occupera le week-end sur gruissan ou on a une petite maison.
Voila, si certains connaissent les meilleurs coins de pêche a gruissan et qu'ils sont prêts a partager je suis preneur, on pourra faire des sorties ensemble
Merci
Christian


Avatar du membre
Geremarin
Force 1
Force 1
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2020, 11:34
Statut : Hors ligne

Re: Présentation

Message par Geremarin »

Bonjour Christian et bienvenu!
Je suis très ravi pour vous. Je suis aussi un passionné de pêche, mais je ne dispose pas d'un bateau pour l'instant. Dites moi, louez-vous le votre, ou vous connaissez une compagnie qui offre de bonnes prestations dans le domaine?
Geremi


Avatar du membre
Geremarin
Force 1
Force 1
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2020, 11:34
Statut : Hors ligne

Re: Présentation

Message par Geremarin »

Geremarin a écrit :Bonjour Christian et bienvenu!
Je suis très ravi pour vous. Je suis aussi un passionné de pêche, mais je ne dispose pas d'un bateau pour l'instant. Dites moi, louez-vous le votre, ou vous connaissez une compagnie qui offre de bonnes prestations dans le domaine?
Geremi
Bonjour je reviens vous dire que ce n'est plus la peine pour votre bateau. Ce weekend, un ami m'a recommandé un site web. Je suis donc allé voir ce site, il y avait plein de bateaux à louer et les services étaient pas mal. J'ai donc prévu louer un de leur bateau pour ma croisière en famille.
Merci :-):


Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »