Antenne TELE

Pour se présenter à la communauté, c'est ici
Avatar du membre
Pascal 31b
Force 9
Force 9
Messages : 1186
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par Pascal 31b »

De toute façon, depuis qu'il n'y a plus Derrick en début d'après-midi, on ne peut plus entamer une sieste devant la télé.

Autant faire autre chose...


Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Avatar du membre
pccn
Force 9
Force 9
Messages : 811
Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:10
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par pccn »

Bonsoir
Jl 50 pour la Glomex je confirme que c' est une saloprie, c' est loin d' être une omni....


Avatar du membre
Franklin01
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 13:27
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par Franklin01 »

juju83 a écrit :Sur l'ancien bateau que je viens de vendre, j'avais installé une antenne discrète trouvée chez AD qui s'appelle aujourd'hui "avior". Elle m'a donné satisfaction pendant les 4 ans d'utilisation. Pour le prochain, je n'ai pas encore décidé mais je crois que je ne vais pas mettre de télé. Je vais utiliser ma connexion 4g pour regarder la télé sur mon ordi. Gain de place et mobilité.
Moi je pense que tout le monde devrait se mettre à canalsatellite. C'est plus simple et pratique


Avatar du membre
toby64
Force 9
Force 9
Messages : 246
Enregistré le : 11 oct. 2016, 10:17
Localisation : 64 / 34
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par toby64 »

Pourquoi dis tu ça ?
Déjà, tout le monde n à pas envie de payer la TV ( sous entendu les chaînes gratuites suffisent)
Ensuite, pour le sat, il y a fransat qui fait l affaire aussi ( je crois que canal sat tnt, les cartes sont valables 4 ans, à vie sur fransat)
Et enfin, le sat sur un bateau, pour être tranquille, il faut une parabole motorisée et automatique, C est pas donné !


Ex Jeanneau 7.5 DC, Élan 333
sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par sellik »

a mon avis c'était du second degré...


PHRI26
Force 7
Force 7
Messages : 93
Enregistré le : 31 janv. 2016, 19:24
Localisation : Bandol
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par PHRI26 »

:mdr:


Ex MERRY FISHER 855 2 X 150 YAMAHA
Antares 32. 2 x 200 NANNI. MMSI 227224650
Avatar du membre
Flatboat
Force 9
Force 9
Messages : 726
Enregistré le : 31 août 2014, 21:04
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par Flatboat »

Franklin01 a écrit :
juju83 a écrit :Sur l'ancien bateau que je viens de vendre, j'avais installé une antenne discrète trouvée chez AD qui s'appelle aujourd'hui "avior". Elle m'a donné satisfaction pendant les 4 ans d'utilisation. Pour le prochain, je n'ai pas encore décidé mais je crois que je ne vais pas mettre de télé. Je vais utiliser ma connexion 4g pour regarder la télé sur mon ordi. Gain de place et mobilité.
Moi je pense que tout le monde devrait se mettre à canalsatellite. C'est plus simple et pratique

Bizarre le lien vers regroupement de crédit ou bien la pub vers canal satellite
Ils sont payés pour ce type de message?


Prestige 34, 2 x D4 260, Marseille
Avatar du membre
toby64
Force 9
Force 9
Messages : 246
Enregistré le : 11 oct. 2016, 10:17
Localisation : 64 / 34
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par toby64 »

sellik a écrit :a mon avis c'était du second degré...
Mouai... 2 post, pas de présentation, et de l humour ! Je n ai pas compris en effet ! :)


Ex Jeanneau 7.5 DC, Élan 333
sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par sellik »

oui j'avoue j'ai pas dis que c'etait drole mais bon... pour relancer le post j'ai une petite antenne hyper discrète qui coute 3x rien et qui me satisfait très bien dans les ports et quelques mouillages... j'ai jamais comparé avec d'autres, je peu chercher la marque si ça intéresse...


Avatar du membre
juju83
Force 9
Force 9
Messages : 505
Enregistré le : 04 oct. 2014, 15:07
Localisation : Var
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Antenne TELE

Message par juju83 »

Flatboat a écrit :
Franklin01 a écrit :
juju83 a écrit :Sur l'ancien bateau que je viens de vendre, j'avais installé une antenne discrète trouvée chez AD qui s'appelle aujourd'hui "avior". Elle m'a donné satisfaction pendant les 4 ans d'utilisation. Pour le prochain, je n'ai pas encore décidé mais je crois que je ne vais pas mettre de télé. Je vais utiliser ma connexion 4g pour regarder la télé sur mon ordi. Gain de place et mobilité.
Moi je pense que tout le monde devrait se mettre à canalsatellite. C'est plus simple et pratique

Bizarre le lien vers regroupement de crédit ou bien la pub vers canal satellite
Ils sont payés pour ce type de message?
Je ne comprends pas pourquoi ce lien est arrivé là. Il n'y est pas dans mon post d'origine.

[mod="redaction"]Le lien a été supprimé. Peut-être avait-il été mis là par un des quelques intrus que nous virons de temps en temps...[/mod]


Jeanneau Merry Fisher 1095 avec suzuki 2*300cv. 2019.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »