Bonjour,
J'ai 2 commandes au pied pour mon guindeau Quick (montée / descente). Celle de droite (descente) aucun problème. Mais celle de gauche (montée) ne fonctionne pas correctement de puis un bon moment.
Déjà, la "coupole" en caoutchouc sur laquelle on appuie, ne reste pas gonflée. Au bout de quelques pressions, ça reste enfoncé...
Ensuite, si j'appuie trop fort très rapidement ça s'arrête...je suis obligé d'appuyer très doucement avec un doigt pour que ça marche, comme s'il y avait un faux contact en fait...
Je ne sais pas trop comment c'est monté mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir un faux contact...
Merci à ceux d'entre vous qui pourront m'orienter et me conseiller...
Bien cordialement,
problème commande au pied Guindeau
- MA DING WA
- Force 3
- Statut : Hors-ligne
- mégaleauman
- Force 9
Re: problème commande au pied Guindeau
Ça se démonte facilement (généralement 3 vis). Le contact se trouve sous le caoutchouc flexible. Je les ai remplacés quelques-fois car mon matelot a la mauvaise habitude de faire partir accidentellement le couvert protecteur. Bref, le plus simple est de le remplacer. Ça se trouve facilement à un coût abordable. interrupteur à pied guindeau. Sinon peut-être simplement nettoyer les contacts avec du papier de verre. Remettre tout en place avec du Sikaflex pour éviter toute infiltration d'eau.
Mégaleauman
Chaparral Signature 310 2004 2 X Volvo GXI 5.0
Chaparral Signature 310 2004 2 X Volvo GXI 5.0
- MA DING WA
- Force 3
Re: problème commande au pied Guindeau
Ok ça marche. Merci beaucoup....
MA DING WA
BENETAU
Ombrine 800 (2001)
Volvo KAD 43 DP (230 cv)