Problème allumage mercury 40cv 2 temps 2 cylindres
- Dav cap 400
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Problème allumage mercury 40cv 2 temps 2 cylindres
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide svp suite à une mauvaise manipulation de ma part. Que je vous explique un peu mon désarroi . Voilà 4 mois que je travail sur mon cap 400 pour le ponter. Pour faire cela propre, j'ai du démonter ma poignée de commande. Après avoir fini et ce, la veille de partir en vacance en famille au bord du lot, impossible de démarrer mon bateau, car plus d'allumage. J'ai tout contrôlé, et me suis rendu compte que j'avais inversé 2 fils dans la Commande d'accélération. Ceci a fait que j'ai envoyé du 12 volts dans la masse du boîtier CDI. J'AI BIEN PEUR d'avoir cramé mon boîtier CDI ou les 2 bobines. (j'ai shunter le coupé circuit, contrôlé le fusible, vérifié mes connectique... ) Étant équipé d'un multimetre, pouvez vous me donner l'astuce svp, pour contrôler ces éléments, cdi et bobines, afin de définir le ou lesquels sont hs. Merci par avance
Re: Problème allumage mercury 40cv 2 temps 2 cylindres
Bonjour
Un plus à la place de la masse ( enfin, du moins) n' a pas détruit le CDI puisqu' il c' est retrouvé au même potentiel.
Un plus, d' un côté, un plus de l' autre ( à la place du moins), ça fait 0v
Un plus à la place de la masse ( enfin, du moins) n' a pas détruit le CDI puisqu' il c' est retrouvé au même potentiel.
Un plus, d' un côté, un plus de l' autre ( à la place du moins), ça fait 0v