Jeu-Concours HULLTIMO

Jeux et Concours organisés par le Forum du Bateau
Verrouillé
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

La Société HULLTIMO, société qui propose le premier robot d'entretien des carènes à flot pour naviguer toute l'année avec une carène propre, ainsi que la première brosse automatique d’entretien des carènes en immersion, nous a doté à titre gracieux de trois prestations de nettoyage HULLTIMO PRO.

Ces prestations seront effectuées par un technico-commercial HULLTIMO ou par un point-service HULLTIMO dans n'importe quel port de plaisance de France où il existe à proximité un point service en activité.

A la date fixée entre la société HULLTIMO et les gagnants de notre jeu-concours, un opérateur se rendra sur votre lieu d'amarrage et effectuera le nettoyage à partir du quai ou du port de votre bateau à l'aide du robot.
Une caméra visualisera l'évolution du robot et la qualité d'exécution.

Voici ici le robot en action : [BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=zdEUKimhxe0[/BBvideo]



Les prestations proposées par la société HULLTIMO sont limitées pour les membres inscrits du forum du bateau propriétaires d'unités mesurant entre 8 et 20 mètres.

Il a été décidé de les octroyer après tirage au sort aux trois meilleures réponses d'un petit Jeu-concours que nous lançons sur le forum, les questions étant très faciles nous vous demandons que vos réponses soient très précises, aucune réponse approximative ou incomplète ne sera acceptée.

Règlement du concours:

1) Le concours est ouvert à tous les membres inscrits du Forum du Bateau, a l'exclusion des administrateurs et des modérateurs.

2) Le concours comporte 4 questions, dont les réponses se trouvent sur le site internet http://www.hulltimo.com/fr/

3) Les prestations proposées sont limitées à des unités mesurant entre 8 et 20 mètres.

4) Nous vous conseillons de prendre connaissance de la présence des points HULLTIMO à proximité de votre port de plaisance
ici : http://www.hulltimo.com/fr/les-points-s ... ltimo.html

Les réponses à ces questions devront être adressées par MP à Christfree, libellées comme suit :

réponse 1 =
réponse 2 =
réponse 3 =
réponse 4 =

3) La date de limite d'envoi des réponses est fixée au 2 juin 2013 à minuit (n'envoyer qu'un seul message)

4) Parmi toutes les bonnes réponses, trois seront tirées au sort.

5) Les résultats seront publiés à partir du 3 juin 2013.

6) Les noms des gagnants seront publiés sur le forum du bateau à partir du 4 juin 2013.

Questions:

1°) Quels sont les 4 grands avantages des solutions Hulltimo ?

2°) Sur quelles coques de bateau l'Hulltimo Smart est-il efficace ?

3°) Comment sont récupérés les déchets lors du brossage des solutions Hulltimo ?

4°) Quels sont les 4 avantages majeurs d'une carène propre ?

---

Bonne chance à toutes et tous.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
bluestar
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1678
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:56
Localisation : France, Paca, Bouches du Rhône, Var, Corse
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par bluestar »

Bonjour,
N'hésitez pas à participer au jeu. Hulltimo n'a pas lésiné sur les dotations puisqu'il y aura 3 gagnants l
Valeur de chaque lot 200 euros.
Un reportage filmé montrant l'operation sera organisé et publié sur le forum.


Jeanneau - Prestige 34 (vendu)
hunter 38
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous rappelle que le jeu-concours est totalement gratuit et sans aucune obligation d'achat.

Les prestations réalisées par notre partenaire sont entièrement prises en compte par ce dernier.
Le déplacement du technicien et la prestation qu'il effectuera ne vous coutera absolument rien.

C'est un vrai cadeau.

Notre partenaire, présent sur notre forum, se tient à votre disposition pour toutes les questions concernant l'utilisation du robot, la compatibilité sur votre carène et son antifouling, etc...etc...alors n'hésitez pas à l'interpeller.

Comme l'a dit Bluestar, un membre de notre équipe se déplacera en fonction du lieu de réalisation de la prestation et réalisera en votre présence et celle du technicien HULLTIMO un petit reportage vidéo qui sera mis en ligne sur notre forum.

Alors n'hésitez pas à participer, le seul risque que vous encourez est de gagner :yes:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Bonjour,

Vous vous posez peut-être des questions qui vous font peut-être hésiter à participer à notre
jeu-concours :
Nous avons décidé de les poser à notre partenaire HULLTIMO et voici les réponses à ces dernières.

Question : "Quel est le risque encouru sur la coque de mon bateau et plus particulièrement sur mon antifouling par le passage du robot ?"

Réponse: "Il n'y a aucun risque sur l'antifouling à matrice dure et semi-dure de voir celui partir lors du passage et du nettoyage par le robot. Les brosses sont souples et prévues pour. On peut voir dans les vidéos la façon dont les machines exécutent leurs tâches."

Question :"Ma coque sera t-elle réellement entièrement nettoyée ?"

Réponse :" Oui grâce au complément de l'Hulltimo Smart la quasi-totalité est nettoyée."

Si vous avez de nouvelles questions notre partenaire est là pour y répondre.

Alors n'hésitez pas à participer à notre jeu-concours, les questions sont simples et les réponses présentes sur le site de notre partenaire :Cool: :Cool:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Bonjour à toutes et tous,

Il a été décidé de prolonger notre jeu-concours au 2 juin 2013 à minuit.
Les résultats seront publiés à partir du 3 juin 2013.
Les noms des gagnants seront publiés sur le forum du bateau à partir du 4 juin 2013.

Toutes les prestations n'ont pas été gagnées......alors faites vos jeux :-)): :-)):


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Plus que quatre jours avant la fin.... :cry:

Alors venez tenter de remporter les prestations offertes :Cool: :Cool:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Bonjour à toutes et tous,

Avant de vous communiquer les bonnes réponses, je tenais au nom de l'équipe du forum du bateau à remercier les participants du jeu-concours et notre partenaire HULLTIMO.

Alors voici les bonnes réponses :

Question n° 1: Quels sont les 4 grands avantages des solutions Hulltimo ?
Réponse n° 1 : Rapidité une heure pour un 34 pieds. Simplicité sans déplacement, ni sorties et mise à sec du bateau. Economique puisse qu'il permet de réduire la consommation de carburant. Flexible très peu de délai pas de planification prestation réalisée sous 48h sur simple demande

Question n° 2 : Sur quelles coques de bateau l'Hulltimo Smart est-il efficace ?
Réponse n° 2 : Il est efficace sur tous types de coques voiliers ou bateaux à moteurs et
tous types de revêtements.

Question n° 3 : Comment sont récupérés les déchets lors du brossage des solutions Hulltimo ?
Réponse n° 3 : Les déchets détachés par les brosses rotatives sont aspirés et filtrés dans
un sac jetable intégré à l'Hulltimo Pro

Question n° 4 : Quels sont les 4 avantages majeurs d'une carène propre ?
Réponse n° 4 : Optimiser les performances de glisse du bateau, plus de vitesse, moins de consommation (2mm de micro fouling augmente de 15% la consommation de carburant).
Préserver le milieu marin, pas de dispersion de peinture anti fouling dans le milieu marin,
pas de transport de micro organismes parasites.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par christfree »

Bonjour à toutes et tous,

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps voici donc les gagnants du jeu-concours HULLTIMO :rules:


Il s'agit de Charles, propriétaire d'un Jeanneau Prestige 32

et de Catasognu, propriétaire d'un catamaran Taiti 75.

Vous allez nous dire mais il manque un troisième bateau !!!

Et bien non, par correction pour notre partenaire HULLTIMO, le staff du forum du bateau a décidé compte tenu que le deuxième tiré au sort était un catamaran de 22 m qu'il compterait pour 2 bateaux......

Nous félicitons chaudement nos deux vainqueurs que nous allons contacter par mp pour les formalités d'usage.

Des reportages photos et vidéos seront réalisés par le staff du forum du bateau, lors des prestations sur Hyères et Ajaccio de la société HULLTIMO sur les bateaux respectifs de nos heureux gagnants et mis en ligne sur notre forum.

Nous remercions notre partenaire HULLTIMO des prestations offertes et plus particulièrement "yannhulltimo" de sa disponibilité sur notre forum ainsi que dans nos échanges privés :Cool:

Nous espérons avoir l'occasion de renouveler ce partenariat par la mise en place dès l'an prochain d'un nouveau jeu-concours :yes:

Merci à toutes et tous d'avoir participé à notre jeu-concours, peut-être serez vous les gagnants du prochain qui ne devrait pas tarder à être lancé avant les grandes vacances.......mais chut.....c'est un secret :-)): :-)): il est en préparation :yes: :yes:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
Charles
Force 1
Force 1
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2013, 15:33
Localisation : Hyères les palmiers
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par Charles »

Je remercie tout le staff du forum ainsi que la société Hulltimo pour ce SUPER concours et je suis impatient de découvrir le procédé Hulltimo sur ma prestige 32 et d'accueillir les expérimentés du staff de ce super forum moi le novice en navigation et cabotage à très bientôt et encore merci !!!


Jeanneau- Prestige 32 - 2 x Volvo D4 260
Avatar du membre
Catasognu
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2013, 09:45
Statut : Hors ligne

Re: Jeu-Concours HULLTIMO

Message par Catasognu »

Je m'excuse du retard mais j'étais en mer!!!! C'est avec un immense plaisir que je viens de prendre connaissance des résultats du concours.... Je remercie tout le monde pour ce magnifique lot et je serai ravi de vous partager au travers d'un reportage photo et video le nouveau moyen de caréner son bateau!

Bon vent à tous


Verrouillé

Retourner vers « Concours »