Grand Concours 2014

Jeux et Concours organisés par le Forum du Bateau
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par christfree »

Et voilà le 5ème et dernier questionnaire de notre grand jeu-concours 2014/2015 vient d'être mis en ligne, il termine presque deux mois de questionnaires divers et variés ayant tous le même point commun le forumdubateau.com.

Nous vous rappelons que vous soyez un nouveau membre tout "fraichement" inscrit au forum du bateau ou un "ancien" déjà connu et reconnu, que l'équipe du forum vous permet de jouer ou de rejouer à tous les questionnaires du 1er au 5ème.

Devant l'engouement que ce jeu-concours a enregistré et vu le taux de participation, nous tenions à vous remercier de votre fidélité.
Nous espérons avoir su et pu vous proposer des questionnaires variés et ludiques mais aussi et surtout des lots à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons aussi que vous avez pris autant de plaisir à jouer à notre jeu-concours, que nous en avons pris à concocter ces questionnaires et à vous les proposer.

Mais ce n'est pas fini, vous avez jusqu'au 31 janvier 2015 à 20 heures pour y participer ou y re-participer, alors ne laissez pas passer votre chance de remporter un de ces superbes lots mis en jeu.

Jouez :yes: :yes: :yes: :yes:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par christfree »

Il vous reste moins de 43 heures pour jouer et ainsi avoir la chance de remporter un des superbes lots mis en jeu :rules: :rules:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
kikiom
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 2028
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:13
Localisation : SUR UN MOUILLAGE SANS TAXE
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par kikiom »

Félicitations aux nombreux joueurs qui ont participé, et un gros bravo aux heureux gagnants ! :good: :happy birthday:


entre Drôme et Var
Bénéteau Antarès 36 - Volvo 2 x 300cv D4 - MMSI 227 808 280
sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par sellik »

:happy birthday: :good: MERCI ! MERCI ! MERCI ! Je suis trop content vivement le printemps que mon bateau redécouvre ce que c'est que d'être propre :-)): je vous raconterai bien sur le déroulement du nettoyage... Merci beaucoup au forum et aux partenaires de leur travail et présence, j'espere pouvoir rendre d'une manière ou d'une autre ce que vous m'offrez, à bientôt.


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par christfree »

Toutes nos félicitations à nos heureux gagnants Sellik, Stefarcachon, Claude05, Dolfy et Coryphene :rules: :rules:

Merci à toutes et tous nos participants de vous être prêté à notre jeu-concours qui a clôturé 2014 et qui a inauguré de belle manière 2015.

L'équipe du forum du bateau a cette année encore mis les petits plats dans les grands pour vous offrir de tels cadeaux et par la même occasion merci à nos partenaires de s'être associés à nous pour rendre ce jeu concours aussi attrayant :Cool: :Cool: :Cool:


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
stefarcachon
Force 9
Force 9
Messages : 328
Enregistré le : 21 avr. 2012, 09:02
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par stefarcachon »

Merci pour ce petit jeu bien sympathique qui nous a replongé dans les différents articles des magazines forum du bateau.


prestige 34 2*D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
Avatar du membre
coryphene
Force 9
Force 9
Messages : 342
Enregistré le : 16 sept. 2013, 20:15
Localisation : Les lecques 83
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par coryphene »

Merci à toute l'équipe qui anime le forum. :good:


Beneteau antares 760 - 190 volvo D3
Avatar du membre
CoolMomoCool
Force 9
Force 9
Messages : 680
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:07
Localisation : 69 Saint Cyr Au Mont d'Or
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par CoolMomoCool »

Merci pour ce sympathique jeu qui nous a fait passer plus facilement ces longues semaines d'hiver :yes:


Jeanneau Albatros 800 - Volvo TAMD 41 200 CV.

Homme libre, toujours tu chériras la mer
claude05
Force 9
Force 9
Messages : 163
Enregistré le : 07 déc. 2013, 10:03
Statut : Hors ligne

Re: Grand Concours 2014

Message par claude05 »

Bonjour
Hier j'ai reçu mon lot "le passeport sérénité Safetics mer"
Toutes les pratiques de la navigation sont réunies sous forme de fiches claires et facilement accessibles , astuces, situations d’urgence, aide-mémoires, conseils de pro tout y est , pourquoi ne l'ai je connu avant ...
je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer devrait être dans toutes les unités quelque soit leur taille
Encore merci pour ce concours qui m'a fait connaitre ce guide ( il faut l'avoir feuilleté pour en reconnaitre toute son utilité)


(Flyer 8 - 2 x volvo AQ205A) vendu
En attente de son remplacent
Verrouillé

Retourner vers « Concours »