Bonjour mon taud a été squatté par des mouettes et le voilà maculé de fientes !!!! Est ce que vous pouvez me dire comment le laver sans l’abîmer.
Pour info taud noir sur un 895 merry fisher
Merci
Nettoyage taud
Re: Nettoyage taud
Bonjour,
J'utilise dans ce cas un produit détergent, dégraissant de marque AB net (chez mon grossiste pièces auto) puis Karcher à distance respectueuse selon la matière ..
J'utilise dans ce cas un produit détergent, dégraissant de marque AB net (chez mon grossiste pièces auto) puis Karcher à distance respectueuse selon la matière ..
Fletcher Vigo 180, Invader 210, Princess 266.
Jean-Frédéric Narbonne (Corbières)
Jean-Frédéric Narbonne (Corbières)
Bonjour
J’utilise le produit nettoyant « insectes et fientes d’oiseaux » vendu dans les stations Total , cela fonctionne bien.
J’utilise le produit nettoyant « insectes et fientes d’oiseaux » vendu dans les stations Total , cela fonctionne bien.
Cap Camarat 9.0 WA -2x250 DETX Yamaha
Bonjour Idem pour moi , même produit , mais c' est très rare que j'en ai car j'ai mis un chasse oiseaux.
Par contre un taud nettoyé au kartcher , on va dire qu' il est est foutu............
Par contre un taud nettoyé au kartcher , on va dire qu' il est est foutu............
J' ai cela: https://www.h2r-equipements.com/disposi ... tMQAvD_BwE
Depuis que l' ai mis, plus aucune mouette ne se pose. (Je suis au deuxième). Celui ci doit avoir 5 ou 6 ans.
Même avec un vent fort , il y a une autorégulation de la rotation, en navigation les bras se remplis ou il peut être totalement enlevé il y a comme un 1/4 de tour sur la base.
Évidemment il arrive qu' une se soulage en volant mais c' est vraiment rare .
Depuis que l' ai mis, plus aucune mouette ne se pose. (Je suis au deuxième). Celui ci doit avoir 5 ou 6 ans.
Même avec un vent fort , il y a une autorégulation de la rotation, en navigation les bras se remplis ou il peut être totalement enlevé il y a comme un 1/4 de tour sur la base.
Évidemment il arrive qu' une se soulage en volant mais c' est vraiment rare .
savon d'alep , résultat nickel sur un bimini en sunbrella et sans abimer le tissus