PETITS PANES

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui
Répondre
Avatar du membre
KALLISTE
Force 1
Force 1
Messages : 7
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:24
Statut : Hors ligne

PETITS PANES

Message par KALLISTE »

Salade aux petits panés – pour 2 personnes (sur assiette)
2 escalopes de veau - 1 œuf – chapelure fine – salade variée – copeaux de parmesan – sauce vinaigrette au vinaigre balsamique
Saler les escalopes, les couper en fines lamelles, les tremper dans le l’œuf puis dans la chapelure et les faire frire.
Pendant ce temps, faites un lit de salade variée et assaisonnez-la. Rajouter la viande sur le dessus ainsi que des copeaux de parmesan. Si vous aimez le sucré –salé vous pouvez rajouter des figues sèches coupées en lamelles ou des figues fraiches.
Bon appétit !!!
Pour la boisson, je vous laisse le choix, en ce qui me concerne je suis plutot rosé bien frais.
Conseil : au-delà de 2 personnes, couper et cuire les lamelles de viandes devient long et ennuyeux.
Bonne et heureuse année à tous !
A bientôt, au gré de la vague
[ image externe ]


Avatar du membre
Freddy11
Force 9
Force 9
Messages : 134
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:15
Localisation : Languedoc Roussillon Narbonne.
Statut : Hors ligne

Re: PETITS PANES

Message par Freddy11 »

Bonsoir Kalliste 8-)

Dommage qu'il est un peu tard pour faire un autre repas, car je me serai bien fait inviter pour goûter à ce plat bien sympathique. :P

Une prochaine fois peut être.Pour cela, se serait bien que l'on puisse te connaitre un peu plus, par la case présentation, où nous pourrions te souhaiter la bienvenue. Merci pour ce plat agréable.

Au plaisir de te lire.


Répondre

Retourner vers « Les meilleures recettes du bord »