Safari et océan

Des Shipchandlers, des Restaurants, des Ports, des Chantiers, des sites web, enfin de tout quoi
BrunoLep
Force 1
Force 1
Statut : Hors-ligne

Safari et océan

Message par BrunoLep »

Bonjour,

Je reviens d’un safari en Afrique du Sud, et c’était une claque monumentale. Voir des lions et des éléphants dans leur élément naturel, c’est autre chose que sur Discovery Channel, croyez-moi. Et le top, c’est qu’après avoir crapahuté dans la savane, j’ai pu passer quelques jours sur la côte sud-africaine. Entre les lagons et les croisières pour observer les dauphins (ou les requins, si vous êtes joueurs), ça me rappelait un peu nos sorties en mer, mais avec une toute autre ambiance. Y en a qui ont déjà navigué là-bas ou combiné un trip bateau/safari ?

PablodePasso
Force 1
Force 1

Re: Safari et océan

Message par PablodePasso »

BrunoLep, il faut que tu m'en dises plus.
J'avais récemment découvert un site de planification de voyage sur l'Afrique du Sud et j'ai vu les paysages à couper le souffle qu'il propose de découvrir. Je veux tout savoir sr comment bien préparer un tel voyage.
Hé les gars, je ne sais pas pour vous, mais à lire BrunoLep, cela me donne envie de sauter dans le prochain Yatch ou d'en affrété un pour rejoindre le sud de l'Afrique toute suite.
Qui veut se joindre à moi :D ?

PablodePasso
Force 1
Force 1

Re: Safari et océan

Message par PablodePasso »

Cc par ici. Quelqu'un a déjà entendu parler de ce site qui permet de planifier un séjour sur mesure pour en un voyage en Afrique du Sud ?
Comme je suis intéressé par une découverte du pays, je me disais que ce serait sage de prendre vos avis avant. Celui qui me l'a proposé dit que c'est un bon site qui lui a permis de planifier un voyage là-bas avec des experts locaux. Navré de vous déranger encore avec ça malgré son avis, mais un homme bien averti en vaut deux. C'est plus fort que moi.

Répondre

Revenir à « Les bonnes (et les mauvaises.....)adresses »