Pneumatiques WATERWORLD - Attention !

Des Shipchandlers, des Restaurants, des Ports, des Chantiers, des sites web, enfin de tout quoi
Avatar du membre
Caval87
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2012, 13:27
Localisation : Les Saintes - Gwada
Contact :
Statut : Hors ligne

Pneumatiques WATERWORLD - Attention !

Message par Caval87 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur plusieurs forums "bateau", et ce message sera cross-posté sur plusieurs forums et news pour que mes soucis actuels puissent servir d'alerte à d'autres utilisateurs.
Il n'est pas dans mes intentions de nuire à quiconque, mais juste d'éviter que d'autres subissent ce qui m'arrive.
Nous avons racheté un Centre de Plongée aux Saintes, en Guadeloupe, début 2012, et avons consacré l'année 2011 à nous préparer à cette reconversion.
Début 2011, en surfant, je découvre une marque de pneumatiques, WATERWORLD, dont les produits semblent intéressants, et à un tarif tout à fait correct. Ayant en tête une extension de mon activité future pour laquelle ce type de matériel semble particulièrement adapté, je prend contact avec cette société de Ste Maxime. Un devis m'est proposé pour un gonflable de 7 mètres. Je paye un acompte en mars 2011, pour une livraison qui devait se faire en mai.
Puis première grosse période de silence.
Le temps passe, j'arrive à avoir un semblant de nouvelles en faisant le forcing, et je commence à être pressé vu que je dois conditionner ce bateau dans mon container qui doit quitter la métropole début novembre.
Un échange de message laisse entrevoir la possibilité que le fournisseur de cette société expédie mon bateau directement en Gwada, puisqu'il sera manifestement trop tard pour que je puisse profiter de mon container.
Le temps continue à passer, et en décembre2011, Waterworld en la personne de son gérant, M. Laurens, me propose un 6 mètre en remplacement du 7 mètres qu'il n'arrive pas à faire construire. J'accepte l'alternative, un peu excédé par le manque de communication et une transaction qui traîne maintenant depuis 10 mois. D'autant plus qu'il me faudra maintenant subir un surcoût conséquent pour sa livraison.
Bref, mon pneumatique arrive enfin en Guadeloupe, passe un bon mois bloqué en douane parce que les plaques constructeur ne correspondaient pas (avec au passage une amende de 200 euros pour ma pomme !) et enfin je le réceptionne, le monte, et envoie tous les documents pour son immatriculation début mai. On est quand même à un an de ma commande d'origine … Je fais un courrier récapitulatif mi-mai, en recommandé AR à Waterworld, courrier qui me revient car non réclamé. Dans ce courrier était aussi fait mention d'accesoires promis et non livrés.
Et là, re-problème, le certificat de conformité semble poser un problème, les AffMar de Gwada demandent l'autorisation à la métropole, au ministère, pour l'immatriculation. Le ministère questionne Waterworld qui ne répond pas.
Je me retrouve à ce jour avec un pneumatique qui ne peut pas être immatriculé, et un vendeur qui fait silence radio, fuyant ses responsabilités.
Je ne mets pas en cause la qualité des produits (quoique j'ai le tableau AR qui commence à se décoller) mais l'absolue négligence du vendeur. Si vous souhaitez avoir l'esprit tranquille, je déconseille donc fortement de faire affaire avec cette société. Nulle envie de nuire donc, mais surtout d'éviter que pareille mésaventure ne touche quelqu'un d'autre. Les infos délivrées dans ce message permettent de nous retracer facilement, il n'y a donc aucune délation anonyme, et je persiste et signe. Philippe BROC – La Dive Bouteille – Les Saintes – F.W.I.


Avatar du membre
PROST
Force 1
Force 1
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2012, 17:15
Statut : Hors ligne

WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par PROST »

Bonjour à toutes et tous,
Comme promis lors de ma présentation, je vais vous informer de mes déboires suite à l'achat d'un pneumatique Waterworld commandé en début d'année 2012 pas livré après 3 mois de dépassement de la date prescrite de livraison. Toujours pas remboursé à ce jour soit la somme de 1100.
Afin de prouver la véracité de mes dires voici le contenu des échanges par mail avec cette société.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Original Message -----
From: Waterworld Manager
To: alainprost71@free.fr
Sent: Saturday, January 14, 2012 11:06 AM
Subject: Envoi d’un message : Facture alain prost0001.pdf

Bonjour M. Prost,

Je vous remercie pour votre commande, vous trouverez en pièce jointe votre bon de commande, qui fait également office de reçu pour votre acompte versé de 950 €. Vous avez du obtenir également un reçu de la part de Paypal. merci de bien vouloir me confirmer par mail que le bon de commande correspond bien à votre demande.
Heureuse année 2012 à vous et à vos proches
Photo jointe d’un W 380 noir avant expédition.
meilleures salutations
Christian Laurens
Bateaux Waterworld
----- Original Message -----
From: Waterworld Manager
To: Alain Prost
Sent: Thursday, January 26, 2012 5:17 PM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonjour M. Prost,

Vous trouverez en pièce jointe le nouveau bon de commande/reçu pour votre W 430 AL 2012 noir. Pour l’ajustement de l’acompte, allez sur le site http://www.bateauxwaterworld.fr à la page “passer une commande en ligne” et descendez tout en bas du panier sur “paiement complémentaire AP” pour procéder au paiement de la somme de 150 €.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.
Meilleures salutations
Christian Laurens
Bateaux Waterworld
From: Alain Prost
Sent: Thursday, May 24, 2012 6:44 PM
To: Bateaux Waterworld
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Monsieur LAURENS,

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de me contacter pour solder cette situation.
Ce la fait 8 jours que vous faite le mort. je n'ai pas les moyens de vous faire cadeau de mes 1100 euros de caution.
Il me faut trouver rapidement un autre bateau.
De plus j'ai 70 ans ce sont les premières vacances depuis 7 ans.
J'en appel à votre honnêteté.
----- Original Message -----
From: Bateaux Waterworld
To: Alain Prost
Sent: Wednesday, May 16, 2012 10:56 AM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonjour Monsieur Prost,

Je suis moi même très inquiet, je rentre d’un voyage en Algérie, où nous commençons à vendre nos bateaux, et j’apprends que le container contenant 15 bateaux, dont le votre, a été bloqué par la douane à Hong Kong, je ne sais pas pour quelle raison. Je fais tout pour débloquer la situation. Mon iphone m’a été volé en Algérie, je dois m’en procurer un autre en début de semaine prochaine. Dès que j’ai des nouvelles, je vous tiens au courant. je suis désolé pour ce retard indépendant de ma volonté.
Christian Laurens
Bateaux Waterworld
Original Message -----
From: Bateaux Waterworld
To: Alain Prost
Sent: Tuesday, May 29, 2012 9:40 AM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonjour M. Prost,

J’ai du me rendre à Hong Kong pour débloquer le container, en fait il contenait mes 15 bateaux mais aussi des marchandises ne m’appartenant pas, et non conformes aux normes européennes. J’ai donc fait faire un dégroupage dans un autre container. La mauvaise nouvelle pour vous et pour tous mes autres clients est que le container n’arrivera pas avant la fin du mois de juin.
Je vous demande de m’excuser pour cette situation, qui me met dans une position très difficile vis à vis de tous mes clients. Certains ont accepté d’attendre la livraison fin juin, d’autres non.
Dites moi quelle est votre choix et si je dois annuler votre commande.
Cordialement,
Christian Laurens
Waterworld
----- Original Message -----
From: Alain Prost
To: Bateaux Waterworld
Sent: Wednesday, June 20, 2012 3:54 PM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonjour Monsieur Laurens,

Je viens prendre des nouvelle de ma commande.
C'est etonnant qu'en 2012 les transports soit si long. De toutes façon il me faut ma commande rendue le 5 juillet au plus tard car je dois adapter ma remorque et il est impossible de reculer encore une fois ma location en Bretagne.
Si vous avez dès maintenant la certitude de ne pas honorer cette date merci de me le faire savoir par retour et de me rembourser mon acompte de 1100 euro qui vous est crédité sur votre compte depuis le 14 janvier 2012.
A vous lire.

Alain PROST.
Original Message -----
From: Bateaux Waterworld
To: Alain Prost
Sent: Wednesday, June 27, 2012 10:05 AM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonjour M. Prost,

On m’annonce l’arrivée du cargo qui transporte le container pour le lundi 2 juillet, et vous avez raison, si je n’ai pas la confirmation d’arrivée à cette date, je vous envoie immédiatement un chèque de 1150 € en remboursement de la somme versée + les intérêts. Je suis désolé, je subis comme vous et de nombreux clients ces aléas. Je compte tout changer en septembre en ce qui concerne mes approvisionnements, je ne ferai plus que des ventes sur stock avec livraison sous 3 jours, car l’image de l’entreprise souffre trop de ces problèmes.
Je ne voudrais surtout pas que vos congés soient perturbés à cause de nous.
Meilleures salutations, je vous tiens informé dès que j’ai l’avis d’arrivée.
Christian Laurens
Original Message -----
From: Alain Prost
To: Bateaux Waterworld
Sent: Monday, July 09, 2012 7:47 PM
Subject: Fw: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf

Bonsoir Monsieur Laurence,

Comme votre téléphone 0613032832 n'est plus opérationnel.
Je vous envoi ce mail pour vous demander une seconde fois de me rembourser mon acompte comme vous me l'avez promis.
Concernant l'achat du bateau que vous ne pouvez livrer.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

A. Prost.
From: Alain Prost
Sent: Wednesday, July 25, 2012 11:18 AM
To: Bateaux Waterworld
Subject: Fw: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf


Bonjour,


Vous n'avez pas répondu à mon message téléphonique, ni envoyer le document concernant le remboursement comme promis.
Toujours pas de remboursement en vue.
Je pars en congés le samedi 28 juillet si je n'ai pas reçu le remboursement promis, je porte plainte pour escroquerie dès mon retour.
Il n'y aura pas d'autre relance.

Alain PROST.
La Cathenière.
34 Route du Champ Devant
71290 SIMANDRE
tél. 0385402248 et 0651539296
Mail : alainprost71@free.fr

----- Original Message -----
From: Bateaux Waterworld
To: Alain Prost
Sent: Wednesday, July 25, 2012 1:30 PM
Subject: Re: Envoi d’un message : Facture Alain Prost0001.pdf


Bonjour M. Prost,

je vous confirme par écrit ce que je vous ai dit au téléphone il y a quelques jours:
- pour des raisons indépendantes de ma volonté, nous n’avons pas pu vous livrer votre W 430 dans les délais prévus, le container ayant été bloqué en douane à Hong Kong
- vous m’avez versé un acompte de 1100 € sur l’achat de ce bateau, que j’ai accepté de vous rembourser après que vous ayez annulé votre commande
- votre bateau nous a été livré en juillet avec 14 autres bateaux, et je vous confirme que je dois attendre d’avoir un acquéreur pour votre bateau afin de vous rembourser votre acompte, ce qui devrait être le cas avant la fin juillet. En effet, 5 autres clients ont du annuler leur commande en raison de ce contretemps.
Depuis le mois de juillet, nous ne prenons plus de commandes avec acompte, en raison des aléas de transport, et nous ne vendons plus que des bateaux en stock.
Nous ne manquerons pas de vous envoyer un chèque dès que possible
Cordialement
Christian Laurens
Bateaux Waterworld
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon histoire. A ce jour j'attends toujours mon remboursement.
Amitiè.

@lain.


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par christfree »

Alain,

Encore une fois la loi est simple :

Tout dépend du prix de "ton" (si tu le permets) article. En-dessous de 500 €, tu peux facilement annuler la commande. Au-delà, les démarches sont plus complexes et, si une mise en demeure de livrer ou de se faire rembourser reste sans effet, il faudra envisager le recours aux tribunaux.

Le montant de ton achat est supérieur à 500 € (ce qui est largement ton cas)

Dans ce cas, un courrier recommandé avec accusé de réception suffit à faire annuler la commande.
En effet, dans les ventes conclues entre un professionnel et un consommateur, le vendeur est obligé d'indiquer une date limite de livraison sur le bon de commande (article L. 114-1 du code de la consommation).
Cette date ne peut être ni approximative ni repoussée semaine après semaine.
Si la date initialement prévue pour la livraison est dépassée de plus de sept jours, tu peux demander la résolution du contrat de vente, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Tu peux exercer ce droit dans les soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée sur le bon de commande pour la livraison.
Dès que le vendeur reçoit la lettre recommandée (le cachet de la Poste faisant foi), le contrat est considéré comme annulé, à moins que la livraison ne soit intervenue entre temps, ce qui n'a pas été le cas.
Dès lors, tu n'es pas obligé d'accepter une livraison ultérieure et le vendeur doit te rendre l'argent que tu as déjà réglé au moment de la commande.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
PROST
Force 1
Force 1
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2012, 17:15
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par PROST »

christfree a écrit :Alain,

Encore une fois la loi est simple :

Tout dépend du prix de "ton" (si tu le permets) article. En-dessous de 500 €, tu peux facilement annuler la commande. Au-delà, les démarches sont plus complexes et, si une mise en demeure de livrer ou de se faire rembourser reste sans effet, il faudra envisager le recours aux tribunaux.

Le montant de ton achat est supérieur à 500 € (ce qui est largement ton cas)

Dans ce cas, un courrier recommandé avec accusé de réception suffit à faire annuler la commande.
En effet, dans les ventes conclues entre un professionnel et un consommateur, le vendeur est obligé d'indiquer une date limite de livraison sur le bon de commande (article L. 114-1 du code de la consommation).
Cette date ne peut être ni approximative ni repoussée semaine après semaine.
Si la date initialement prévue pour la livraison est dépassée de plus de sept jours, tu peux demander la résolution du contrat de vente, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Tu peux exercer ce droit dans les soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée sur le bon de commande pour la livraison.
Dès que le vendeur reçoit la lettre recommandée (le cachet de la Poste faisant foi), le contrat est considéré comme annulé, à moins que la livraison ne soit intervenue entre temps, ce qui n'a pas été le cas.
Dès lors, tu n'es pas obligé d'accepter une livraison ultérieure et le vendeur doit te rendre l'argent que tu as déjà réglé au moment de la commande.
Bonjour christfree,

Merci pour ta réponse. J'ai bien envoyé par l'intermédiaire d'un avocat un courrier.
Voici la réponse de celui-ci :
Cher Monsieur,
Je n’ai eu aucune réponse à ma mise en demeure…
En principe, si je dois engager une procédure, je dois le faire à FREJUS…
Que fait-on ?
Bien à vous.

Je n'ai pas envie pourtant d'en rester la.
Cordialement.

Alain.


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par christfree »

réponse par mp


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
Karpoff
Force 1
Force 1
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2012, 09:10
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par Karpoff »

Bonjour à tous,
Je ne suis absolument pas étonné par le témoignage ci-dessus;
Je viens moi aussi témoigner de la malhonnêteté de Mr Laurens. Le 26 octobre 2011, j'ai passé une commande chez Waterworld pour un bateau 5,00mX2,30, commande pour laquelle j'ai versé un acompte de 1600 euros, le bateau devait arriver le 15 décembre 2011 au plus tard comme c'était indiqué sur le bon de commande. J'ai donc envoyé un mail à Mr Laurens le 17 décembre 2011 pour savoir si mon bateau était arrivé et il m'a répondu par mail que le bateau arriverait courant janvier sans me donner d'explication. Le 24 janvier 2012, toujours sans nouvelles de ma commande, j'ai téléphoné à Mr Laurens, qui sur le coup, avait l'air de ne plus se souvenir de moi, après quoi il m'a dit que le bateau était bloqué à Marseille par la douane. Devant le manque de communication de ce monsieur (la moindre des choses étant de tenir ses clients au courant), je lui ai envoyé une lettre recommandée AR pour lui dire que j'annulais ma commande comme la loi m'y autorise (article L.114-1 du code de la consommation) pour un délai de livraison non respecté, cette lettre m' a été retournée par la poste. Il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il confirmait avoir procédé à l'annulation de ma commande et que je recevrais dans la semaine un chèque de remboursement de mon acompte de 1600 euros, chèque que je n'ai jamais reçu. Le 16 février 2012, je lui renvoie un courrier recommandé AR pour lui demander une nouvelle fois de me rembourser mon acompte, lettre qui une fois de plus m'est retournée par la poste avec la mention "non réclamée". Le 6 mars 2012, devant le silence de Mr Laurens, je décide de porter l'affaire devant le juge de Proximité, l'audience a lieu le 22 mai 2012 et le juge demande à Mr Laurens de me rembourser dans les plus brefs délais, chose à laquelle il s'engage et le juge me demande également de le prévenir dès qu'il m'aura envoyé le chèque. Évidemment, Mr Laurens ne m'a pas envoyé le chèque et observe un silence radio. Le 26 juin 2012, le délibéré à lieu et il est "condamné"(sic) à me rembourser mon acompte. Au cours du mois de juillet 2012, devant son obstination à refuser de payer, j'ai fait appel à un huissier de justice. Mr Laurens étant un petit malin à fait enregistrer l'entreprise au nom de sa fille dont le compte bancaire évidemment n'était pas approvisionné, raison pour laquelle l'huissier n'a pas pu saisir le compte. Nous sommes le 5 novembre 2012 et je viens de constater sur le site de l'INSEE que l'entreprise Waterworld a cessé son activité le 12 octobre 2012 qu'elle est radiée depuis le 15 octobre 2012. Mais MR Laurens de toute façon a été condamné et l'huissier le fera payer (lui ou sa fille), je ne lâcherai pas le morceau.


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par christfree »

Je te contacte par mp concernant cette société


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Avatar du membre
Caval87
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2012, 13:27
Localisation : Les Saintes - Gwada
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Pneumatiques WATERWORLD - Attention !

Message par Caval87 »

Bonjour à tous,
Après de nombreuses semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma carte de circulation. Après ma "campagne" de cross-postage, vous avez pu noter que M. Laurens de la société Waterworld a enfin réagi et répondu à mes demandes.
Bon, faut pas rêver non plus, tout n'est pas résolu, ce serait trop beau. Je suis par exemple toujours sans nouvelles des accessoires non livrés, mais cependant en stock !
Réponse de M. Laurens du 11/09 :
<< Vous souvenez vous de la couleur inscrite sur le carton d’emballage ? Je pense qu’une erreur a été commise lors de l’expédition, car nous avons ici environ 15 bateaux en stock, et nous avons 1 bâche W 550 et les sacs couleur silver/argent en trop. Je vais leur demander de vous expédier ces accessoires. (mais quid de la douane ?) >>
S'il y a du matos en trop là-bas, et en moins ici, pourquoi ne pas faire le nécessaire pour y remédier ?

Pour en revenir aux messages d'origine, j'ai donc bien reçu ma carte de circulation, mais elle est arrivée le jour où j'ai dû sortir le boudin de l'eau parce que le tableau arrière est presque complètement décollé !
Non non, vous avez bien lu … Mise à l'eau début mai, inutilisable fin novembre !

J'ai à maintes reprises signalé des problèmes de collage à M. Laurens, et ne voyant pas de propositions arriver en retour, je me suis résolu à faire partir le 16 novembre le courrier suivant en recommandé AR :

<<Monsieur,
Je vous confirme par la présente ce que je vous ai déjà signifié dans plusieurs courriels (10/06/2012 – 11/09/2012 - 05/10/2012 – 09/10/2012 – 16/11/2012), à savoir que le bateau Waterworld 550 qui m'a été livré au printemps se décolle d'un peu partout : Le davier ainsi que les fixations de rames sont tombés, les déflecteurs d'eau flottent au vent, la bande de ragage ne tient plus qu'en pointillés.
Mais également, et c'est très nettement plus grave puisque c'est l'intégrité même du bateau qui est atteinte, le tableau arrière est complètement décollé sur bâbord, et à 50 % sur tribord.
Pour rappel, le bateau livré n'est pas le modèle commandé initialement, il n' pas la couleur choisie, et il a été livré avec plusieurs mois de retard, occasionnant d'important frais supplémentaires pour moi (puisqu'il devait voyager dans mon container) et ladite livraison est incomplète puisque moult accessoires sont manquants.
Merci de me faire connaître par retour votre position et les solutions que vous me proposez.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.>>

Je vous avoue que ce bateau commence à me sortir par les yeux, et avec le recul, toute mon histoire commune avec la société waterworld, à partir du jour où un acompte a été payé, n'est qu'une longue suite d'emmerdements plus ou moins importants.


Avatar du membre
Caval87
Force 1
Force 1
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2012, 13:27
Localisation : Les Saintes - Gwada
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par Caval87 »

Bonjour à tous,
Après de nombreuses semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma carte de circulation. Après ma "campagne" de cross-postage, vous avez pu noter que M. Laurens de la société Waterworld a enfin réagi et répondu à mes demandes.
Bon, faut pas rêver non plus, tout n'est pas résolu, ce serait trop beau. Je suis par exemple toujours sans nouvelles des accessoires non livrés, mais cependant en stock !
Réponse de M. Laurens du 11/09 :
<< Vous souvenez vous de la couleur inscrite sur le carton d’emballage ? Je pense qu’une erreur a été commise lors de l’expédition, car nous avons ici environ 15 bateaux en stock, et nous avons 1 bâche W 550 et les sacs couleur silver/argent en trop. Je vais leur demander de vous expédier ces accessoires. (mais quid de la douane ?) >>
S'il y a du matos en trop là-bas, et en moins ici, pourquoi ne pas faire le nécessaire pour y remédier ?

Pour en revenir aux messages d'origine, j'ai donc bien reçu ma carte de circulation, mais elle est arrivée le jour où j'ai dû sortir le boudin de l'eau parce que le tableau arrière est presque complètement décollé !
Non non, vous avez bien lu … Mise à l'eau début mai, inutilisable fin novembre !

J'ai à maintes reprises signalé des problèmes de collage à M. Laurens, et ne voyant pas de propositions arriver en retour, je me suis résolu à faire partir le 16 novembre le courrier suivant en recommandé AR :

<<Monsieur,
Je vous confirme par la présente ce que je vous ai déjà signifié dans plusieurs courriels (10/06/2012 – 11/09/2012 - 05/10/2012 – 09/10/2012 – 16/11/2012), à savoir que le bateau Waterworld 550 qui m'a été livré au printemps se décolle d'un peu partout : Le davier ainsi que les fixations de rames sont tombés, les déflecteurs d'eau flottent au vent, la bande de ragage ne tient plus qu'en pointillés.
Mais également, et c'est très nettement plus grave puisque c'est l'intégrité même du bateau qui est atteinte, le tableau arrière est complètement décollé sur bâbord, et à 50 % sur tribord.
Pour rappel, le bateau livré n'est pas le modèle commandé initialement, il n' pas la couleur choisie, et il a été livré avec plusieurs mois de retard, occasionnant d'important frais supplémentaires pour moi (puisqu'il devait voyager dans mon container) et ladite livraison est incomplète puisque moult accessoires sont manquants.
Merci de me faire connaître par retour votre position et les solutions que vous me proposez.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.>>

Je vous avoue que ce bateau commence à me sortir par les yeux, et avec le recul, toute mon histoire commune avec la société waterworld, à partir du jour où un acompte a été payé, n'est qu'une longue suite d'emmerdements plus ou moins importants.


Avatar du membre
christfree
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Messages : 1513
Enregistré le : 28 déc. 2011, 20:51
Localisation : Provence Côte d'Azur et Corse...
Statut : Hors ligne

Re: WATERWORLD ATTENTION !!!!

Message par christfree »

Bonjour Caval87,
j'ai malheureusement peur que tu ais dépensé de ton temps et de ton argent.
La société concernée a été radiée du registre du commerce et des sociétés du Var à sa demande le 12 octobre2012.
Aujourd'hui waterworld n'a plus d'existence.


Rodman 900 Fly - 2 X 230 cv Volvo Penta Kamd 43 P-
Répondre

Retourner vers « Les bonnes (et les mauvaises.....)adresses »