Concessionnaire Yamaha Port Camargue

le forum de toutes les autres marques
Répondre
Avatar du membre
thiaud
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2020, 14:38
Statut : Hors ligne

Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par thiaud »

Bonjour à tous

Suite à l'achat de pièces pour l'entretien de mon moteur 50cv (anodes, goupille hélice...) Il n'avait pas toutes les fournitures et m'a demandé de revenir lorsque il les recevait.

Je constate que ma facture est majorée de 11,35£ pour frais de port. Je trouve cette majoration inadmissible.

Malgré ma protestation et mes nombreux mails pour demander le remboursement pour facture majorée , il reste sans réponse.

Cette façon de faire est inqualifiable et n'est pas professionnelle. Ce concessionnaire est à fuir absolument.

J'espère que ma mauvaise expérience servira à d'autres.

Cordialement


Avatar du membre
pccn
Force 9
Force 9
Messages : 811
Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:10
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par pccn »



sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par sellik »

Belle présentation, pourrait on en savoir plus sur ces frais de port ? tous les port l'applique ou seulement port camargue ? je suis assez inquiet, merci


claude05
Force 9
Force 9
Messages : 163
Enregistré le : 07 déc. 2013, 10:03
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par claude05 »

Bonjour
que ce soit pour des pièces bateau , automobile ou autre si le concessionnaire ou mecano doit commander des pièces car il ne les a pas en stock (comment voulez vous avoir des dizaines de millier de pièces en stock) il demande toujours une participation au frais de port donc c'est tout a fait normal


(Flyer 8 - 2 x volvo AQ205A) vendu
En attente de son remplacent
sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par sellik »

Te casses pas la tête à répondre, 1 seul post sans présentation, pour nous parler de ses 11euros, je ne pense pas que nos réponses l'intéresse...


Avatar du membre
toby64
Force 9
Force 9
Messages : 246
Enregistré le : 11 oct. 2016, 10:17
Localisation : 64 / 34
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par toby64 »

C'est en effet comme si on disait que Thiaud est a cuire absolument de forum parcequ'il ne respecte pas l'usage qui foncière a d'abord se présenter avant de râler ! :)


Ex Jeanneau 7.5 DC, Élan 333
Avatar du membre
thiaud
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2020, 14:38
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par thiaud »

Bonsoir à tous

Désolé si j'en ai froissé certain pour mon manque de présentation.

Vous ne semblez pas avoir compris, je ne cherche pas à dialoguer sur cette surfacturation, je tiens uniquement à VOUS INFORMER de cette pratique,

elle m'a été cachée.

Cordialement


sellik
Force 9
Force 9
Messages : 423
Enregistré le : 28 juil. 2013, 23:27
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par sellik »

Ok mais pourquoi ne pas se présenter et respecter les règles convenues dans un forum ?


Cap Camarat 83
Force 9
Force 9
Messages : 389
Enregistré le : 19 sept. 2018, 08:25
Statut : Hors ligne

Re: Concessionnaire Yamaha Port Camargue

Message par Cap Camarat 83 »

Et moi je vais mettre Thiaud en faux, car j'ai eu à faire avec ce concessionnaire Yamaha en Mars 2018,, et je peux vous dire que s'il avait voulu, il me tenait bien en tenaille, et non seulement il n'en a pas joué, mais en plus il m'a fait un boulot irréprochable en un temps record, au juste prix.
Il est clair que lorsqu'on commence à discuter 11 € sur une facture de pièces pour frais de port....................

Quand bien même ils aient oublié, franchement 11 €....................quand tu commandes sur Ebay, ou LBC, on te fait cadeau des frais de port ?


Répondre

Retourner vers « Moteurs autres marques »