Cap camarat et fissure
Cap camarat et fissure
Bonjour a tous ,
J ai en projet d acheter un cap camarat 550 ,
Je viens d aller en voir un et je me suis aperçu que a l'arrière au niveau de la jonction des deux coques il y avait des deux côtés des fissures ?
Qu en pensez vous?
Merci de votre aide
J ai en projet d acheter un cap camarat 550 ,
Je viens d aller en voir un et je me suis aperçu que a l'arrière au niveau de la jonction des deux coques il y avait des deux côtés des fissures ?
Qu en pensez vous?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Cap camarat et fissure
Bonjour
Rien de bien méchant, je pense que beaucoups de Cap camarat( et d' autres) surtout vu son âge sont comme cela
Rien de bien méchant, je pense que beaucoups de Cap camarat( et d' autres) surtout vu son âge sont comme cela
Le bateau est de 2011 pour 320h,pour toi je peux faire une offre au vendeur sans soucis?
Pour moi , oui sur ces deux points, Un bateau de 2011 il faut se méfier au niveau de l' osmose mais surtout l' entretien moteur, 320 h il est juste rôdé........... La courroie aurait dû être changée deux fois , la turbine pompe, calorstat, etc.
Après, tout dépend du prix . Une courroie c' est 150€, une turbine , un calorstat c' est dans les 50€ chacun. ( en le faisant soit même bien sûr)
Après, tout dépend du prix . Une courroie c' est 150€, une turbine , un calorstat c' est dans les 50€ chacun. ( en le faisant soit même bien sûr)
La courroie a était changer deux fois,2017 et 2021,factures toute dispo , l'entretien a était rigoureux
Le bateau est de 2011 pour 320h le vendeur en veux 21900€,
La sonde du sondeur est morte , faiencage a l arrière des deux côtés,peinture moteur fané,
Je pensais faire une propo a 20 000€ ,qu en pensez vous?
Le bateau est de 2011 pour 320h le vendeur en veux 21900€,
La sonde du sondeur est morte , faiencage a l arrière des deux côtés,peinture moteur fané,
Je pensais faire une propo a 20 000€ ,qu en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour moi, 20 000 c' est déjà bien.......... Personnellement je serais à 15 000.
https://www.annonces-marine.com/382906, ... style.html
https://www.annonces-marine.com/382906, ... style.html
Effectivement vu l'annonce que tu as mit ,il est bien trop cher,après il y a beaucoup plus de cap en Bretagne /Normandie que chez nous dans le sud, ils sont 1000/2000 plus cher chez nous
Le salon du Cap a fini hier, il va y avoir des bateaux à vendre en CC ou particulier.
Un moteur de 100cv neuf c' est 13 000€ une coque neuve c' est 14 000 €. Ton vendeur en veux le prix du neuf..................
Un moteur de 100cv neuf c' est 13 000€ une coque neuve c' est 14 000 €. Ton vendeur en veux le prix du neuf..................
Il ne me reste plus qu à être vigilant sur les annonces, je laisse tomber ce bateau alors
Par contre je trouve plutôt des prix en neuf entre 35 et 40000 ,on est loin de ce que tu annonce
Par contre je trouve plutôt des prix en neuf entre 35 et 40000 ,on est loin de ce que tu annonce