Princess Riviéra 266
Princess Riviéra 266
Je viens de "rentrer" dans le jardin (au chausse pieds) le bateau dont je rêvais depuis longtemps.
Il y a un peu de travail à faire.
Un gros nettoyage, les vérifications d'usage, équipements, électricité, etc...
Mais surtout les motorisations à reprendre intégralement.
Il lui reste un moteur Volvo penta essence, base GM Chevrolet v 6 , 4.3 l de 205 cv à réviser et re démarrer si possible, avec son embase Duo prop.
le 2 ème moteur est absent, son embase est sans le cardan..
Je pensais le re motoriser avec les mêmes, ou avec des Mercruiser v 6.
mais j'ai l'opportunité de récupérer deux Volvo Penta turbo diesel 6 cylindres en ligne de 165 cv chacun. type D 40.
tournants mais à réviser, avec embases simple hélice.
J'espère pouvoir les accoupler à mes Duoprop, parait que c'est mieux..
Avez vous des avis, des expériences..
Ne sera - t - il pas sous motorisé..? 330 cv au lieu de 410..?
Conso, vitesse, dé-jaugeage..
Fletcher Vigo 180, Invader 210, Princess 266.