LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
- stefarcachon
- Force 9
- Messages : 328
- Enregistré le : 21 avr. 2012, 09:02
- Statut : Hors ligne
LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
Bonjour à tous
Je viens de mettre à la vente mon leader 805 (sur une plateforme bien connue)
Durant les dernières années je vous ai fait vivre à travers quelques sujets et reportages sur ce site les différentes modifications apportées à cette unité.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter la navigation mais au contraire d'acheter un peu plus grand : l'éternel problème
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à leur en parler
Je viens de mettre à la vente mon leader 805 (sur une plateforme bien connue)
Durant les dernières années je vous ai fait vivre à travers quelques sujets et reportages sur ce site les différentes modifications apportées à cette unité.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter la navigation mais au contraire d'acheter un peu plus grand : l'éternel problème
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à leur en parler
prestige 34 2*D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
- Flatboat
- Force 9
- Messages : 726
- Enregistré le : 31 août 2014, 21:04
- Localisation : Marseille
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
Un leader 805 en motorisation diésel c’est rare, nul doute qu’il devrait facilement trouver un acquéreur
Prestige 34, 2 x D4 260, Marseille
-
- Force 9
- Messages : 332
- Enregistré le : 05 mars 2017, 10:52
- Localisation : Paimpol
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
C'est tout à fait vrai....
Et si en plus, comme cela semble être le cas, il est superbement entretenu et de surcroît parfaitement équipé...il ne restera pas sur le marché bien longtemps
Flyer 701 et Quicksilver 6.50 DC vendus - Ocqueteau 815
- stefarcachon
- Force 9
- Messages : 328
- Enregistré le : 21 avr. 2012, 09:02
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
Je vous tiendrais au courant de l'avancement
prestige 34 2*D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
- stefarcachon
- Force 9
- Messages : 328
- Enregistré le : 21 avr. 2012, 09:02
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
J'ai vendu mon leader après 10 magnifiques saisons .
J'ai quelques mois pour trouver mon futur bateau
J'aime beaucoup la prestige 34 en hard top mais je vais aussi jeter un œil sur le sessa C35 qui est uniquement en open malheureusement
J'ai quelques mois pour trouver mon futur bateau
J'aime beaucoup la prestige 34 en hard top mais je vais aussi jeter un œil sur le sessa C35 qui est uniquement en open malheureusement
prestige 34 2*D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
- Flatboat
- Force 9
- Messages : 726
- Enregistré le : 31 août 2014, 21:04
- Localisation : Marseille
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
J’ai le Prestige en open. C’est sur mettre les tauds c’est fastidieux, mais naviguer sans regarder au travers d’un pare brise c’est tout de même plus agréable. Faut essayer pour se faire une idée.
Prestige 34, 2 x D4 260, Marseille
- Sailor_31
- Force 9
- Messages : 190
- Enregistré le : 10 août 2014, 09:23
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
+1 pour vous deux. Je vais peut-être avoir mon C35 le mois prochain. Je ne manquerai pas de le présenter. Il est vrai que pour la méditerranée, l'open est mieux adapté.
@stefarcachon, la dernière génération du C35 n'existe qu'en hard top mais ce n'est plus du tout le même budget...
@stefarcachon, la dernière génération du C35 n'existe qu'en hard top mais ce n'est plus du tout le même budget...
Jeanneau Leader 550 / Mariner 125cv 2T Vendu
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
- stefarcachon
- Force 9
- Messages : 328
- Enregistré le : 21 avr. 2012, 09:02
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
En effet la dernière génération des C35 est en hard top , mais elle ne rentre pas dans mon budget.
Je suis conscient que le hard top a ses avantages et ses inconvénients, le tout est d'en trouver le juste milieu pour le type de navigation et de programme que l'on en fait.
Cette semaine j'ai visité une C35 et le coté open a aussi son avantage. L'intérieur de la C35 est vraiment spacieux, lumineux
Je suis conscient que le hard top a ses avantages et ses inconvénients, le tout est d'en trouver le juste milieu pour le type de navigation et de programme que l'on en fait.
Cette semaine j'ai visité une C35 et le coté open a aussi son avantage. L'intérieur de la C35 est vraiment spacieux, lumineux
prestige 34 2*D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
leader 805 - D4 260 CV
- Sailor_31
- Force 9
- Messages : 190
- Enregistré le : 10 août 2014, 09:23
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'a orienté vers ce bateau car j'hésitais avec le Cranchi Zaffiro 34 mais ce dernier est un peu moins bien fini et moins puissant, et du coup un peu moins cher aussi.
Jeanneau Leader 550 / Mariner 125cv 2T Vendu
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
Sessa C35 2007 / Volvo D4-260 (x2)
- Flatboat
- Force 9
- Messages : 726
- Enregistré le : 31 août 2014, 21:04
- Localisation : Marseille
- Statut : Hors ligne
Re: LEADER 805 DIESEL VOLVO D4 260 CV
Personnellement j’ai préféré la P34 au 2 autres modèles C35 et zaffiro pour le carré extérieur plus grand, le vrai passavant sur le coté babord et pour la soute de rangement vraiment grande devant la cale moteur. L’intérieur du P34 est plus étriqué que sur les autres modèles. En particulier la douche et la mid cabine. C’est une affaire de compromis.
Prestige 34, 2 x D4 260, Marseille