vol

Parler de tous les sujets
jm38
Force 9
Force 9
Messages : 332
Enregistré le : 05 mars 2017, 10:52
Localisation : Paimpol
Statut : Hors ligne

Re: vol

Message par jm38 »

Je suis bien d'accord. On peut dire ce que l'on veut sur ces systèmes et disant " ça ne sert à rien" et se reposer sur la vidéo surveillance.... quand elle est opérationnelle, ce qui est loin d'être le cas partout.
Mais je considère, comme un certain nombre, qu'il ne faut pas rester sans agir devant les incivilités, les vols et autres dégradations. Tout ce qui peut lutter contre cette plaie doit être tenté selon moi.
Je regrette mais les détracteurs de ces systèmes trackers devraient mieux s'informer sur les résultats obtenus qui sont loin d'être ridicules...


Flyer 701 et Quicksilver 6.50 DC vendus - Ocqueteau 815
Avatar du membre
ChrisdeMars
Force 9
Force 9
Messages : 278
Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:27
Localisation : La Londe
Statut : Hors ligne

Re: vol

Message par ChrisdeMars »

kereon a écrit : 05 févr. 2021, 15:03 ChrisdeMars ,
il y a 2 modèles ,le premier est assez long , a mon avis pas étanche , l'autre dans un boitier étanche , celui ci a 110 €
je penses que le deuxième serait sans doute plus adapté et vissé accessible pour permettre la recharge
Bonjour kereon
C'est le premier modèle, celui avec la lanière.
il n'est pas étanche mais je l'ai mis à l'abri dans le bateau.
J'avais réglé trop sensible , à savoir " detection de mouvement à l'arrét"... du coup; dès que le bateau bougeait un peu sur sa place, j'avais une notification
Du coup, je l'ai paramétré pour avoir une alerte dès qu'il sort de sa zone ( en gros un rayon de 50m ).et tu peux parametrer l'envoi de notifications tous les 5 mn à tous les 15mn
il est en veille la plupart du temps et se reveille dès qu'il sort de sa zone, d'où l'autonomie vraiment bonne

tu peux peut -être le mettre dans une boite étanche.?


Leader 8 Volvo 5,7 Gxi 320 cv 2015
Avatar du membre
kereon
Force 3
Force 3
Messages : 15
Enregistré le : 10 janv. 2021, 07:25
Localisation : golfe du morbihan
Statut : Hors ligne

Re: vol

Message par kereon »

ChrisdeMars, Jm38:
J'ai commandé le plus petit , je vais le tester sur l'annexe , si ça ne fonctionne pas je prendrai le grand a lanière
J'ai pris le petit car dans un moulage et étanche ,j'ai gravé égalemnt le nom de mon bateau et mis mes initiales
sur mes appareils électroniques ( radar, sondeur ,traceur ) gravés en façade bien lisible ,je penses acheter une bonne annexe qui sera, elle aussi ,gravé ; J'ai hésité a la commande , car les deux étaient proposés a 207 € ( grand et petit)
jm38 oui tu as raison , tant que l'on n'est pas confronté a ce problème on a sans doute une approche différente


Répondre

Retourner vers « Discussions générales »