Quel bateau maxi 5 mètres ?

Parler de tous les sujets
Robert 45
Force 3
Force 3
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2020, 20:34
Localisation : Région centre
Statut : Hors ligne

Re: Quel bateau maxi 5 mètres ?

Message par Robert 45 »

Le prix d'une remorque et son coût d'entretient est principalement élevé si elle est freinée, donc bien réfléchir sur le poids du bateau à transporter quand aux roulements, depuis que je mets de la graisse qualité marine, plus de problèmes à condition de ne pas noyer les moyeux à chaque mise à l'eau.


Greenline 33 hybride VW 150cv- MMSI : 227 360 330
Avatar du membre
prcvl
Force 1
Force 1
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2020, 09:26
Statut : Hors ligne

Re: Quel bateau maxi 5 mètres ?

Message par prcvl »

la question qui tue ;
j ai un garage ou je peux mettre le bateau . par contre hauteur max 2 mètres et largeur 2 ,40 donc avec une remorque et un bateau dessus est ce que cela rentre?? . c est aussi pour cela que je souhaite un bateau facile a mettre a l eau car, hop, ,garage après utilisation .. même si je vous rejoints dans vos propos avec un SR . j arrive vraiment pas a me faire a l idée d avoir un zodiac :thumbdown: oui ok un bateau gonflable quoi.

oui oui je sais il commence a nous faire chier le vieux avec ces questions a la con . surtout qu' il n est pas le premier a poser ce genre de question . et la je vous dis suis breton tête de con .

Je tiens aussi a vous rappeler :
que toutes les personnes trouvant mes questions moches et nuls
que la perte de gout est un des signes du covid


jm38
Force 9
Force 9
Messages : 332
Enregistré le : 05 mars 2017, 10:52
Localisation : Paimpol
Statut : Hors ligne

Re: Quel bateau maxi 5 mètres ?

Message par jm38 »

En largeur c'est possible mais c'est juste.

En hauteur, 2m... Hum, j'ai un doute, à moins de démonter le moteur!

Après, je pense sincèrement qu'un semi rigide est bien moins risqué qu'une coque dure pour le rase cailloux ;)


Flyer 701 et Quicksilver 6.50 DC vendus - Ocqueteau 815
Avatar du membre
nate9595
Force 1
Force 1
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021, 23:47
Statut : Hors ligne

Re: Quel bateau maxi 5 mètres ?

Message par nate9595 »

Tout a été dit ou presque. Sur le plan de la sécurité, des performances et du passage en mer, mon ancien Lomac-Beluga 24' était bien au-dessus de mon bateau actuel, mais ce dernier est bien plus habitable, possède un abri, se nettoie plus facilement...en fait tout du blabla pour se convaincre soi-même.


Avatar du membre
nate9595
Force 1
Force 1
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021, 23:47
Statut : Hors ligne

Re: Quel bateau maxi 5 mètres ?

Message par nate9595 »

nate9595 a écrit : 21 janv. 2021, 23:49 Tout a été dit ou presque. Sur le plan de la sécurité, des performances et du passage en mer, mon ancien Lomac-Beluga 24' était bien au-dessus de mon bateau actuel, mais ce dernier est bien plus habitable, possède un abri, se nettoie plus facilement...en fait tout du blabla pour se convaincre soi-même.
Tout a été dit ou presque. Sur le plan de la sécurité, des performances et du passage en mer, mon ancien Lomac-Beluga 24' était bien au-dessus de mon bateau actuel, mais ce dernier est bien plus habitable, possède un abri, se nettoie plus facilement...en fait tout du blabla pour se convaincre soi-même.






deeper chirp+


Répondre

Retourner vers « Discussions générales »