Arnaque et escroquerie en ligne

Parler de tous les sujets
Claude Nicolay
Force 1
Force 1
Statut : Hors ligne

Re: Arnaque et escroquerie en ligne

Message par Claude Nicolay »

Bonjour
Je viens de lire votre article concernant le site little boat irlande je suis désolé pour ce qui vous étés arrivé et vous remercie d'avoir mis cet article .Je dois vous avouer que moi aussi j'ai presque été attrapé par ce site mais je viens de me faire avoir avec un site de voiture ou j'ai perdu mon argent même chose proposition attractive ect.....Au sujet de little boat j'ai la chance d'avoir un ami irlandais qui vit à Dublin .Il va aller pour moi voir ces gens la ,il a parlé avec une personne au téléphone qui doit le rappeler. Je vais essayer d'avoir un maximum d'information pour coincer ses escrocs car comme vous dite il y en a marre de se faire arnaquer par des voyous.Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.
Cordialement
Claude Nicolay

juju83
Force 9
Force 9

Message par juju83 »

Tant qu'il y aura des gens attirés par des occasions incroyables, des placements mirobolants avec des rendements à 13 ou 15%, des "médicaments" miraculeux, les escrocs continueront d'avoir de beaux jours devant eux. Il est temps de se déciller les yeux. Il faut arrêter de croire au père noël et surtout d'envoyer de l'argent à droite ou à gauche. il vaut mieux passer à côté d'une affaire soi-disant exceptionnelle que prendre des risques inutiles.

Jeanneau Merry Fisher 1095 avec suzuki 2*300cv. 2019.
pccn
Force 9
Force 9

Message par pccn »

Bonjour
Je suis bien de ton avis.......
Les escrocs ont de beaux jours devant eux vu la naïveté de certains.
Un rendement d' argent à 15%, une berline (d' origine Allemande bien souvent ) 5 ans 25 000 km........ Un bateau acheté sur photos, un cadeau type iphone ou autre gagné suite à un tirage au sort mais il faut simplement renseigner un document avec son compte bancaire, le BC n' est pas mal non plus comme source d' arnaques.
Mais bon il y en a 50 ans qui croient encore à la poupée qui péte...........

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »