Cherche boîte MDI Volvo Penta défectueuse
Cherche boîte MDI Volvo Penta défectueuse
Bonjour,
Je recherche des boîtes MDI Volvo Penta défectueuses (pour les moteurs D1 ou D2) qui ne sont pas tombées en panne à cause d'une erreur externe/d'un court-circuit, mais qui ont "simplement cessé de fonctionner", en silence et sans bruit.
Raison : mon boîte MDI est tombée en panne de cette manière. Nous avons trouvé l'erreur et souhaitons vérifier nos résultats avec d'autres boîtes MDI. Il y aurait alors une possibilité de réparation également pour d'autres victimes.
Je recherche des boîtes MDI Volvo Penta défectueuses (pour les moteurs D1 ou D2) qui ne sont pas tombées en panne à cause d'une erreur externe/d'un court-circuit, mais qui ont "simplement cessé de fonctionner", en silence et sans bruit.
Raison : mon boîte MDI est tombée en panne de cette manière. Nous avons trouvé l'erreur et souhaitons vérifier nos résultats avec d'autres boîtes MDI. Il y aurait alors une possibilité de réparation également pour d'autres victimes.
Re: Cherche boîte MDI Volvo Penta défectueuse
Bonjour
Aieeeee
Le mien (D2 40) est tombe en panne la semaine dernière (le mecano l’a gardé ) je vais demande a le récupérer (j'espère qu’il n’est pas trop tard
Je vais suivre ce post avec intérêt
(OUVATU)
Aieeeee
Le mien (D2 40) est tombe en panne la semaine dernière (le mecano l’a gardé ) je vais demande a le récupérer (j'espère qu’il n’est pas trop tard
Je vais suivre ce post avec intérêt
(OUVATU)
Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
Zodiac Pro open 550 (vebdu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Cranchi Zaffiro 32 (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Bonjour,
Si je peux me permettre, quels étaient les symptômes ? Le mécanicien a-t-il trouvé une cause ou la MDI-Box était-elle simplement "morte" sans raison évidente ?
Si je peux me permettre, quels étaient les symptômes ? Le mécanicien a-t-il trouvé une cause ou la MDI-Box était-elle simplement "morte" sans raison évidente ?
Morte sans raison apparente
O contact au tableau O information rien de rien ….
Démarrage sans soucis avec 1 fil en contact sur le démarreur et avec le fil Rouge Orange
J’ai peu etre la chance de faire parti de la série pris en charge par Volvo en garantie (meme en dehors de la garantie légale de 2 ans le bateau est de 2016 )
La demande est en cours
J’ai installé un bouton de démarrage de secours pour la prochaine fois au cas ou (c’est plus simple qu’avec un bout de fil )
O contact au tableau O information rien de rien ….
Démarrage sans soucis avec 1 fil en contact sur le démarreur et avec le fil Rouge Orange
J’ai peu etre la chance de faire parti de la série pris en charge par Volvo en garantie (meme en dehors de la garantie légale de 2 ans le bateau est de 2016 )
La demande est en cours
J’ai installé un bouton de démarrage de secours pour la prochaine fois au cas ou (c’est plus simple qu’avec un bout de fil )
Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Cela aurait pu être une boîte intéressante pour les analyses. Dommage que le Mécano l'ait emportée.
Avec de tels symptômes, il se peut qu'il ne s'agisse que d'une pièce à 0,01 euro...
Avec de tels symptômes, il se peut qu'il ne s'agisse que d'une pièce à 0,01 euro...
Si Volvo refuse la prise en charge je récupère le boîtier
Si il accepte la prise en charge il le récupère
Si il accepte la prise en charge il le récupère
Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Volvo refuse la prise en charge
Moteur de 2016 !!!!!
Je récupère le boîtier début juin
Au plaisir
Moteur de 2016 !!!!!
Je récupère le boîtier début juin
Au plaisir
Bombard 500 DB (vendu)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Capelli 570 (vendu)
NJ 600 (vendu)
Overboat 23 (vendu)
Capelli 770 WA (vendu)
Dufour 382 GL
Catamaran (en projet)
Pas satisfaisant d'un point de vue économique, mais avantageux si nous pouvons obtenir une autre boîte à examiner.
Cordialement
Oliver
Cordialement
Oliver