Bonjour, j'ai un alarme
Système EVC
Cont moteur
4 default
Voir manuel d'instruction
Puis après 4/4
MID 164
PSID 231
FMI 2
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci
Evc volvo D4 260
- ChrisdeMars
- Force 9
- Messages : 284
- Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:27
- Localisation : La Londe
- Statut : Hors ligne
- ChrisdeMars
- Force 9
- Messages : 284
- Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:27
- Localisation : La Londe
- Statut : Hors ligne
Re: Evc volvo D4 260
Sinon ici : pour le manuel complet
Manuel d'atelier moteur D4 et D6
Manuel d'atelier moteur D4 et D6
Leader 8 Volvo 5,7 Gxi 320 cv 2015
Re: Evc volvo D4 260
Merci beaucoup pour ces infos, j'ai débranché les x4 et x5 plus le connecteur sur le moteur... Mais l'indication
"Attention"
"système EVC"
Ne s'efface pas
Le moteur et ses commandes fonctionne parfaitement.
Cela dépasse mes compétences.
Si tu as un conseil...!
Encore Merci
"Attention"
"système EVC"
Ne s'efface pas
Le moteur et ses commandes fonctionne parfaitement.
Cela dépasse mes compétences.
Si tu as un conseil...!
Encore Merci
- ChrisdeMars
- Force 9
- Messages : 284
- Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:27
- Localisation : La Londe
- Statut : Hors ligne
Re: Evc volvo D4 260
Bonsoir
Moi aussi
Peut être que pour effacer les codes défaut il faut un passage à la Vodia
Leader 8 Volvo 5,7 Gxi 320 cv 2015
Re: Evc volvo D4 260
Bonjour,
J'utilise cette discussion déjà ouverte...
Les mesures de TRIM affichées sur le tableau de bord sont fausses (+35,+ 46 au lieux de la fourchette +7/-7 habituelle) évidemment j'ai changé le capteur de TRIM et j'ai vérifié le compteur en échangeant tribord / babord
Je ne sais plus où chercher
Merci de votre aide
Bonnes navigations
J'utilise cette discussion déjà ouverte...
Les mesures de TRIM affichées sur le tableau de bord sont fausses (+35,+ 46 au lieux de la fourchette +7/-7 habituelle) évidemment j'ai changé le capteur de TRIM et j'ai vérifié le compteur en échangeant tribord / babord
Je ne sais plus où chercher
Merci de votre aide
Bonnes navigations
Bavaria 30 sport - 4.3 GXI
Je comprends pas tout dans le bateau mais je m'amuse bien.
Je comprends pas tout dans le bateau mais je m'amuse bien.
Re: Evc volvo D4 260
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ?
En arrivant au port, j’ai mis le point mort puis la marche arrière pour rentrer dans la place ..
Ni le point mort ni la marche arrière ne se sont enclenchés.
J’ai couper le contact,
Depuis au compteur :
Contr. Syst. EVC
Voir man inst
MID 164 PSID 231 FMI 2
Nous avons démonter les prises EVC passer de la bombe contact sur les prises. Même problème
A priori le moteur de l’actionneur est alimenté par une tension de 1v au lieu de ? (5 a 12v)
Il s’agit d’un D4-260cv EVC-C
Avez vous résolu votre problème ?
En arrivant au port, j’ai mis le point mort puis la marche arrière pour rentrer dans la place ..
Ni le point mort ni la marche arrière ne se sont enclenchés.
J’ai couper le contact,
Depuis au compteur :
Contr. Syst. EVC
Voir man inst
MID 164 PSID 231 FMI 2
Nous avons démonter les prises EVC passer de la bombe contact sur les prises. Même problème
A priori le moteur de l’actionneur est alimenté par une tension de 1v au lieu de ? (5 a 12v)
Il s’agit d’un D4-260cv EVC-C
Re: Evc volvo D4 260
Bonjour,avez vous résolu votre problème,car je rencontre actuellement un problème similaire sur un leader 10 d4 260.merci cdlt.