Remise en route Kamd 300A

toutes les discussions à propos des moteurs volvo penta
Avatar du membre
Pascal 31b
Force 9
Force 9
Messages : 1186
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Kamd 300A

Message par Pascal 31b »

Tu pars...


Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Avatar du membre
Pastaga
Force 1
Force 1
Messages : 7
Enregistré le : 11 févr. 2020, 11:49
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Kamd 300A

Message par Pastaga »

Bon ben effectivement il y en a 1 qui a relevé mon erreur :-)): :-)):

Donc il faut enlever un 0 :relax:

D'après le mécano c'est peut être normal il faudra voir en mer :-):

Cet après midi mistarl donc on va bricoler les cosses dus fly :mrgreen:

Pascal j'ai encore laissé une faute pour toi :-)):


Jeanneau Prestige 32 de 2003 2 x Kamd 300A Volvo Penta.
Vieux port de Marseille
Avatar du membre
Pascal 31b
Force 9
Force 9
Messages : 1186
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Kamd 300A

Message par Pascal 31b »

Non, il y en a 3 (hors ponctuation) !

:rules:


Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Avatar du membre
jmimi26
Force 1
Force 1
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2020, 12:26
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Kamd 300A

Message par jmimi26 »

Bonjour, J ai le projet d'acheter le meme bateau avec la meme motorisation ( 2003/650H). mes questions concernent les compresseurs?
Est ce vraiment utiles?
Si on veut se balader a 12/14 nds, a priori on ne marche que sur les compresseur ( sous le régime des turbos). est problématique? risque pour les compresseurs?
J ai entendu dire que des gens qui naviguaient sur les canaux ou trainaient à la pêche avaient mis un interrupteur supplémentaire pour couper les compresseurs en cas d'utilisation prolongée ( qq heures) entre 1500 et 2500trs. est ce une bonne idée?


Répondre

Retourner vers « Moteurs Volvo Penta »