Remise en route Kamd 300A
- Pascal 31b
- Force 9
- Messages : 1186
- Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
- Statut : Hors ligne
Re: Remise en route Kamd 300A
Bon ben effectivement il y en a 1 qui a relevé mon erreur ): ):
Donc il faut enlever un 0 :relax:
D'après le mécano c'est peut être normal il faudra voir en mer :
Cet après midi mistarl donc on va bricoler les cosses dus fly
Pascal j'ai encore laissé une faute pour toi ):
Donc il faut enlever un 0 :relax:
D'après le mécano c'est peut être normal il faudra voir en mer :
Cet après midi mistarl donc on va bricoler les cosses dus fly
Pascal j'ai encore laissé une faute pour toi ):
Jeanneau Prestige 32 de 2003 2 x Kamd 300A Volvo Penta.
Vieux port de Marseille
Vieux port de Marseille
- Pascal 31b
- Force 9
- Messages : 1186
- Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:20
- Statut : Hors ligne
Re: Remise en route Kamd 300A
Non, il y en a 3 (hors ponctuation) !
:rules:
:rules:
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Re: Remise en route Kamd 300A
Bonjour, J ai le projet d'acheter le meme bateau avec la meme motorisation ( 2003/650H). mes questions concernent les compresseurs?
Est ce vraiment utiles?
Si on veut se balader a 12/14 nds, a priori on ne marche que sur les compresseur ( sous le régime des turbos). est problématique? risque pour les compresseurs?
J ai entendu dire que des gens qui naviguaient sur les canaux ou trainaient à la pêche avaient mis un interrupteur supplémentaire pour couper les compresseurs en cas d'utilisation prolongée ( qq heures) entre 1500 et 2500trs. est ce une bonne idée?
Est ce vraiment utiles?
Si on veut se balader a 12/14 nds, a priori on ne marche que sur les compresseur ( sous le régime des turbos). est problématique? risque pour les compresseurs?
J ai entendu dire que des gens qui naviguaient sur les canaux ou trainaient à la pêche avaient mis un interrupteur supplémentaire pour couper les compresseurs en cas d'utilisation prolongée ( qq heures) entre 1500 et 2500trs. est ce une bonne idée?