Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si par mer formée 3/4 avant voir de face que j'ai du affronté entre 9 et 13 nœuds, il est normal qu'à 2 ou 3 reprises, alors que mes trims étaient réglés en négatif, le trim du moteur tribord c'est retrouvé en positif maximum?
Effectivement en regardant derrière le moteur c'était relevé.
Je n'ai jamais eu ce problème avant et j'ai dû coup un doute car en avril on m'a changé le vérin complet suite à un problème d'electrolyse.
Merci
Comportement des trims moteurs par mer formée
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- Force 9
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Re: Comportement des trims moteurs par mer formée
Bonjour,
C'est parfaitement anormal. Soit il y a un problème de fuite du vérin ou de l'hydraulique, soit un faux contact électrique...
Mais en aucun cas un vérin ne doit pouvoir changer de position à la seule force des vagues...
C'est parfaitement anormal. Soit il y a un problème de fuite du vérin ou de l'hydraulique, soit un faux contact électrique...
Mais en aucun cas un vérin ne doit pouvoir changer de position à la seule force des vagues...
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Re: Comportement des trims moteurs par mer formée
Bonjour
Sur mon bateau précédent, j' ai eu ce problème, c' etait l' inverseur de commande qui éte HS . Il maintenait l' ordre mais sur le négatif . Par intermittence bien sur...........
Sur mon bateau précédent, j' ai eu ce problème, c' etait l' inverseur de commande qui éte HS . Il maintenait l' ordre mais sur le négatif . Par intermittence bien sur...........
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- Force 7
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Re: Comportement des trims moteurs par mer formée
Merci pour vous retour.
Toujours sympa de communiquer...
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MERRY FISHER 855- 2X150 YAMAHA