Problème de démarrage inboard
Posté : 19 juil. 2018, 20:27
Bonjour,
Tout d'abord quelque renseignement sur mon moteur : Inboard OMC GM 4 cylindre 3.0 L 1989 avec carburateur 3 relais et démarreur a clé
Voici se qui se passe.
Quand je tourne la clé de contact pour démarrer il ne se passe rien. Si je débranche le fusible juste après la clé de contact et qui passe par tout les compteur le moteur démarre en tournant la clé mais s’arrête quand je la relâche.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le démarrer c'est de tourner la clé de contact au premier cran et de toucher les deux borne du solénoïde avec une clé anglaise. Le moteur démarre et fonctionne normalement
https://imageshack.com/a/img924/7756/rLKMvd.jpg
Voici la liste des choses que j'ai changé :
Batterie
démarreur
les 3 relais (solenoide)
les fusible
les indicateur de vitesse engagé ainsi que la "carte mère" qui amène a l’allumage.
Je dispose d'un voltmètre pour effectuer des tests
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Tout d'abord quelque renseignement sur mon moteur : Inboard OMC GM 4 cylindre 3.0 L 1989 avec carburateur 3 relais et démarreur a clé
Voici se qui se passe.
Quand je tourne la clé de contact pour démarrer il ne se passe rien. Si je débranche le fusible juste après la clé de contact et qui passe par tout les compteur le moteur démarre en tournant la clé mais s’arrête quand je la relâche.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le démarrer c'est de tourner la clé de contact au premier cran et de toucher les deux borne du solénoïde avec une clé anglaise. Le moteur démarre et fonctionne normalement
https://imageshack.com/a/img924/7756/rLKMvd.jpg
Voici la liste des choses que j'ai changé :
Batterie
démarreur
les 3 relais (solenoide)
les fusible
les indicateur de vitesse engagé ainsi que la "carte mère" qui amène a l’allumage.
Je dispose d'un voltmètre pour effectuer des tests
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.