NV EQUIPMENT - Un fabricant au top
Posté : 30 mai 2018, 12:24
Bonjour,
Il est des fabricant dont on aimerait que beaucoup d'autres s'inspirent. NV EQUIPMENT en fait partie.
Les faits :
En décembre 2016 j'ai changé toutes les bâches de ma Prestige 34 Open. J'ai opté pour le spécialiste en la matière, NV EQUIPMENT à Saint Gilles Croix de Vie.
Le remplacement s'est effectué très facilement sans avoir à faire la moindre modification.
En avril 2018, je constate que ce qui ressemble à des moisissures s'est installé sur la face intérieure de toutes mes bâches et qu'elles ne partent pas en nettoyant (le nettoyage des bâches doit se faire à l'aide d'un produit non agressif de type liquide vaisselle).
Je décide de contacter le SAV de NV EQUIPMENT pour leur demander se qu'ils pensent de ce problème.
Le responsable du SAV me demande de lui adresser quelques photos prises de près afin qu'il puisse voir de quoi il s'agit précisément. Ce que je fais immédiatement.
Quelques jours plus tard je suis contacté par cette même personne qui me dit que le tissu a dû être mal enduit (vraisemblablement mauvais traitement fongicide). Il m'indique que NV EQUIPMENT va procéder au remplacement de la totalité de mes bâches, sous garantie.
Les bâches m'ont été expédiées et Je viens de procéder à leur remplacement.
Un grand merci à NV EQUIPMENT que je tiens à saluer ici pour la qualité de leur SAV et leur professionnalisme.
Il est des fabricant dont on aimerait que beaucoup d'autres s'inspirent. NV EQUIPMENT en fait partie.
Les faits :
En décembre 2016 j'ai changé toutes les bâches de ma Prestige 34 Open. J'ai opté pour le spécialiste en la matière, NV EQUIPMENT à Saint Gilles Croix de Vie.
Le remplacement s'est effectué très facilement sans avoir à faire la moindre modification.
En avril 2018, je constate que ce qui ressemble à des moisissures s'est installé sur la face intérieure de toutes mes bâches et qu'elles ne partent pas en nettoyant (le nettoyage des bâches doit se faire à l'aide d'un produit non agressif de type liquide vaisselle).
Je décide de contacter le SAV de NV EQUIPMENT pour leur demander se qu'ils pensent de ce problème.
Le responsable du SAV me demande de lui adresser quelques photos prises de près afin qu'il puisse voir de quoi il s'agit précisément. Ce que je fais immédiatement.
Quelques jours plus tard je suis contacté par cette même personne qui me dit que le tissu a dû être mal enduit (vraisemblablement mauvais traitement fongicide). Il m'indique que NV EQUIPMENT va procéder au remplacement de la totalité de mes bâches, sous garantie.
Les bâches m'ont été expédiées et Je viens de procéder à leur remplacement.
Un grand merci à NV EQUIPMENT que je tiens à saluer ici pour la qualité de leur SAV et leur professionnalisme.