Page 5 sur 7

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 28 avr. 2018, 00:41
par Flatboat
Pas mal comme installation. Sinon une passerelle c'est bien mais certains club ne veulent pas qu'on la laisse sur le ponton

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 28 avr. 2018, 07:46
par juju83
C'est bien comme installation quand on a une place à l'année. Mais impossible quand on doit changer de place et de port plusieurs fois par an. D'où la nécessité de se mettre proue côté quai.

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 07 juil. 2018, 19:55
par Jamigensee
Bonsoir
C’est vrai il est beau! [ image externe ]

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 07 juil. 2018, 19:56
par Jamigensee

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 18 juil. 2018, 17:52
par F3D73
Je note que le Leader 30 et 33 vont être proposé eux ausssi avec des HB de 2x175 et 2x200/225 ch

Plus une marque Anglaise très connue qui fait ce genre motorisation en Hb

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 18 juil. 2018, 18:23
par pccn
C'est devenu une mode mais si seulement ces moteurs HB étaient mieux insonorisés.......

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 19 juil. 2018, 15:29
par F3D73
Ben .... ayant eu du HB 250 Cv YAMAHA et maintenant deux IB diesel...je préfère le bruit du HB ....je viens de me faire la traversée Continent Corse .....bien content quand on arrête le diesel ...lol

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 19 juil. 2018, 16:35
par Pascal 31b
Sur le fly, on entend pas les moteurs...

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 19 juil. 2018, 17:12
par Laliche
...dans le cockpit non plus (enfin, pas trop), si l’insonorisation est faite correctement !

Re: 10.95 Merry Fischer

Posté : 25 juil. 2018, 16:59
par Bab44
Bonjour à tous, après un moment d’absence du forum et la revente d’une NC9 je reviens vers vous pour échanger sur cette « petite merveille » que semble être cette MF 1095.
Je suis heureux de trouver un fil sur ce sujet car je m’interresse également à cette vedette.
Je ne l’ai pas encore vue ni encore moins essayée. J’ai par contre fait connaissance avec sa petite sœur la 895 qui m’a fait bonne impression.
Je compte la voir à La Rochelle et si possible l’essayer pour yprendre ensuite une décision???
Pour le moment, je viens de recevoir une offre brute, et je suis surpris que celle ci comporte entre autre le prix du transport du bateau entre l’usine et la concession pour 10 828€ TTC. Il me semble que les prix de Jeanneau sont les prix rendus en France? Quelqu’un a t’il,une explication.
Pour ma part, j’aurais tendance à prendre cette manip pour un moyen de permettre au vendeur d’afficher une belle remise à la signature.
J’ai d’autres questions par rapport aux moteurs en 300cv.
Que choisir entre le Yam très léger (260kg) qui a fait ses preuves, le Suzuki et le nouveau Vérado 8cyl qui arrive avec un poids plume, du silence et une conso très contenue d’après les essais?
Merci de vos avis