Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16
Posté : 02 févr. 2020, 12:39
Personnellement, j'ai pris une pompe neuve en raison de la pénurie des pièces.
Les pistons étaient morts.
Le choix : sacrifier la saison ou passer à la caisse.
Cela dit, il y en avait pour plus de 3500 € de réparation.
J'ai le même problème pour l'un des boîtiers de commandes électriques.
Morse, maintenant Seastar, ne fabriquent plus les pièces, ni les boîtiers pourtant encore installés sur des bateaux neufs de moins de 10 ans.
Et comme ce n'est pas le problème de Yanmar... il faut se débrouiller tout seul... ou changer le système complet.
L'été dernier, j'ai fait tirer un câble à l'ancienne.
Pour l'été prochain, un ancien ingénieur en électronique de Motorola s'est occupé de la réparation du boitier.
Je l'ai retourné hier en Corse et espère que la réparation opérera...
Les pistons étaient morts.
Le choix : sacrifier la saison ou passer à la caisse.
Cela dit, il y en avait pour plus de 3500 € de réparation.
J'ai le même problème pour l'un des boîtiers de commandes électriques.
Morse, maintenant Seastar, ne fabriquent plus les pièces, ni les boîtiers pourtant encore installés sur des bateaux neufs de moins de 10 ans.
Et comme ce n'est pas le problème de Yanmar... il faut se débrouiller tout seul... ou changer le système complet.
L'été dernier, j'ai fait tirer un câble à l'ancienne.
Pour l'été prochain, un ancien ingénieur en électronique de Motorola s'est occupé de la réparation du boitier.
Je l'ai retourné hier en Corse et espère que la réparation opérera...