MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 1600

toutes les discussions à propos des moteurs volvo penta

Moderator: ouillade

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby AB COLOR » 21 Aug 2019, 16:50

inverse les boutons pour voir
User avatar
AB COLOR
Force 1
Force 1
 
Posts: 11
Joined: 15 Apr 2019, 20:29

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby F3D73 » 25 Aug 2019, 10:04

Je ferais cela à ma prochaine visite au bateau
Il est à Valence et moi en Savoie
Merci pour les conseils
Bateau vendu .....en attente du prochain :good:
User avatar
F3D73
Force 9
Force 9
 
Posts: 654
Joined: 25 Feb 2016, 11:45

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby AB COLOR » 01 Feb 2020, 12:32

Bonjour
Bon un peu de news sur mon bateau Sealine s37
Enfin réparé tout est ok sauf pression d huile sur un moteur qui est basse à bas régime et remonte dès que je monte dans les tours .
Le bateau prend bien ces tours et prend bien ces 30 noeuds .
Enfin deux turbos changés
Les douze injecteurs changés
Les deux pompes de gavage gasoil changées
Une pompe à injection changée
Tout les filtres et pré filtres changés
Filtres à huile à air pompe de brassage courroie et deux batteries changées
Huile moteur changées
Taud de camping change entièrement
Reste cellerie qui sera fait pour fin mars
Les vidanges des embases et joint d embases seront changé sur septembre 2020 et anti Fouling et anodes aussi sur septembre
Bon reste à le redescendre sur Valence sur mars avril
On changera les batteries de service sur juillet
Voilà à très vite sur le forum
On devrait naviguer correctement cette année
Par contre je ne félicite pas Volvo ni sont service réparation
Le plus le personnel de bateau concept et son patron très arrangeant et très agréable
Port de Macon très tranquille et propre
User avatar
AB COLOR
Force 1
Force 1
 
Posts: 11
Joined: 15 Apr 2019, 20:29

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby Pascal 31b » 01 Feb 2020, 14:03

Qu'est-ce que tu n'as pas changé ?
La liste fait peur.
Je te souhaite maintenant de bien profiter de ton bateau
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
User avatar
Pascal 31b
Force 9
Force 9
 
Posts: 763
Joined: 15 Oct 2012, 14:20

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby stefarcachon » 01 Feb 2020, 14:31

Quand on voit la liste cela fait peur
Etonnant de devoir changer tout cela !!!!!!!
leader 805 - D4 260 CV
User avatar
stefarcachon
Force 9
Force 9
 
Posts: 294
Joined: 21 Apr 2012, 08:02

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby F3D73 » 01 Feb 2020, 17:44

stefarcachon wrote:Quand on voit la liste cela fait peur
Etonnant de devoir changer tout cela !!!!!!!

Je n’ose estimer la facture ...rien que la mécanique....waouhhhh
Bateau vendu .....en attente du prochain :good:
User avatar
F3D73
Force 9
Force 9
 
Posts: 654
Joined: 25 Feb 2016, 11:45

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby Pascal 31b » 01 Feb 2020, 20:21

Une pompe, c'est au moins un billet de 5000.

Les injecteurs, je ne sais pas, mais 6 têtes d'injecteurs, c'est près de 2000.
Donc 12, c'est un peu plus...
Plus le reste...
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
User avatar
Pascal 31b
Force 9
Force 9
 
Posts: 763
Joined: 15 Oct 2012, 14:20

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby Flatboat » 01 Feb 2020, 21:15

Une pompe à injection c’est 7000€ mais normalement ça peut se restaurer pour 1000 € chez un diéséliste. La facture doit étre maouscosto. Comme disais quelqu’un, un bateau tu fais un trou dans l’eau et tu jettes tout ton argent dedans.
Prestige 34, 2 x D4 260, Marseille
User avatar
Flatboat
Force 9
Force 9
 
Posts: 584
Joined: 31 Aug 2014, 20:04
Location: Marseille

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby Pascal 31b » 01 Feb 2020, 22:36

Sur mon Yanmar, la pompe neuve a coûté 5000 euros.
Moi qui pensais que c'était moins cher chez Volvo...
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
User avatar
Pascal 31b
Force 9
Force 9
 
Posts: 763
Joined: 15 Oct 2012, 14:20

Re: MOTEUR KAD 44 P NE MONTE PAS DANS LES TOURS BLOQUE A 16

Postby F3D73 » 02 Feb 2020, 12:17

Flatboat wrote:Une pompe à injection c’est 7000€ mais normalement ça peut se restaurer pour 1000 € chez un diéséliste. La facture doit étre maouscosto. Comme disais quelqu’un, un bateau tu fais un trou dans l’eau et tu jettes tout ton argent dedans.


Sauf si complètement ..HS je pense aussi qu'un très bon diéséliste peut refaire cela a neuf pour même 2500/3000 euros cela reste moitié prix ..pourquoi changer par du neuf ???? elle était vraiment HS à 100 %

c'est comme les voitures cendrier plein on change de voiture !!!!!
J'ai un copain qui a une Porsche il casse son moteur
2 Bielles 2 pistons et qqs soupapes (sur 6 Cylindres ) etc etc chez Porsche hop on change le moteur + 20 000 euros
il l'a posé chez un pro indépendant Porsche qui l'a refait en garantie 12 mois) pour 9000/10 000 euros
Bateau vendu .....en attente du prochain :good:
User avatar
F3D73
Force 9
Force 9
 
Posts: 654
Joined: 25 Feb 2016, 11:45

PreviousNext

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

et aussi...


A propos du forum

Le forum du bateau se veut un lieu d'échange et de partage entre passionnés de la mer et du nautisme.
Nous essayons de survoler des sujets aussi variés que la mécanique, la météo,l'expertise, la legislation, les voyages, etc...
La qualité des interventions, dont vous êtes les auteurs, fait de ce forum un espace ou il fait bon naviguer.

La passion partagée

Pour tous les plaisanciers, naviguer est une véritable passion.
C'est la gestion simultanée de plusieurs paramètres qui permet de le faire dans les meilleures conditions de plaisir et de sécurité.
Partager ses connaissances et ses expériences transcende le plaisir.

Rejoignez-nous Contactez-nous