LOT de 3 TELEPHONES SATELLITES THURAYA XT DUAL (1900€)

Déposez les ici, accompagnées de photos c'est mieux.

Modérateur: bluestar

LOT de 3 TELEPHONES SATELLITES THURAYA XT DUAL (1900€)

Messagepar osramini » 06 Déc 2018, 07:01

lot de 3 téléphones satellites THURAYA XT DUAL

un des modéles a un petit appareil photo basique,

DESCRIPTIF DE L'ENSEMBLE :

- 1 x téléphone satellite THURAYA XT DUAL avec appareil photo basique

- 2 x téléphones satellite THURAYA XT DUAL sans appareil photo

- 30 batteries de rechange au total,(certaines d'origine Thuraya et d'autres compatibles un peu moins puissantes mais fonctionnant sans probléme),les batteries sont réguliérement rechargées, aucune n'est défaillante, les 27 supplémentaires valent environ 1200€

- deux des téléphones sont fournis avec leur boite d'origine comprenant : le chargeur secteur avec les connecteurs de différents pays, le cordon de synchonisation pc, une carte mémoire de 2go, les écouteurs filaires (jamais utilisés),
- un des téléphones n'est pas fourni avec sa boite car perdue, mais une alimentation secteur + cordon compatible remplaçant le chargeur secteur qui n'est pas fourni,

- 3 housses basiques mais protégeant intégralement le téléphone,
- 1 housse style housse de ceinture horizontale,

- 3 cordons allume cigare d'origine Thuraya,

téléphones ayant peu servi et pour des sorties randonnées a plusieurs, juste en secours en cas de perte des réseaux cellulaires,
excellent état de fonctionnement, aucun souci pour l'accroche gsm ou satellitaire, la bascule peut être configurée dans les menus de l'appareil, (bascule gsm vers sat, ou uniquement gsm ou sat)
téléphone trés économe en batterie, fonctionnement basique, ce n'est pas un smartphone, mais ce n'est pas sa fonction premiére...
possibilité d'envoyer sa position gps par sms, que ce soit en mode gsm ou satellitaire.

ce tel est utilisable sur le réseau Orange, en mode gsm il fonctionne comme un téléphone basique, mais avec la même carte sim, il peut basculer sur le réseau Thuraya en mode satellitaire si l'on se trouve en vue dégagée et en orientant l'appareil vers l'est (satellite Thuraya géostationnaire), Thuraya accepte le roaming avec Orange.

a titre d'infos, Orange facture les communications a 2.50€/mn en appel et 1.10€ en réception (réception sms gratuits), mais que sur le réseau Thuraya, en mode gsm, aucun cout et surtout AUCUN ABONNEMENT, si l'on ne se sert pas du tel sur le réseau sat IL N'Y A AUCUN COUT, on peut rester connecté en mode satellite et ça ne coute rien, sauf si l'on émet ou reçoit un appel,
IL N'Y A PAS MOINS CHER POUR L'UTILISATION D'UN RESEAU SATELLITAIRE !!!
et surtout cela permet de garder la carte sim de son opérateur et donc d'être joint constamment sans changer de carte sim et sans prendre de carte sim Thuraya...fonctionne même avec des forfaits basiques a 4.99€ de Sosh, puisque en mode satellite, les communications seront hors forfait.
essai même avec une mobicarte (pas longtemps, car crédit hs trés rapidement...)

envoi gratuit en France métropolitaine.

j'ai fait un prix moyen pour l'ensemble des 3 appareils et j'inclus les frais d'expédition gratuit en recommandé, mais je peux les vendre séparément avec les accessoires,
me contacter pour plus de détails

j'envoie gratuitement en France, possibilité d'envoyer en Europe mais les frais d'expé seront a la charge de l'acheteur...
osramini
Force 3
Force 3

Re: LOT de 3 TELEPHONES SATELLITES THURAYA XT DUAL (1900€)

Messagepar Pascal 31b » 06 Déc 2018, 14:19

Je veux bien prendre la "housse de ceinture horizontale".
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Pascal 31b
Force 9
Force 9

Messagepar osramini » 06 Déc 2018, 15:01

Bonjour,
Merci de votre interet pour mon annonce,
Par contre je préfére vendre le lot complet (ou un par un mais avec les accessoires) ce sont des téléphones achetés avec leurs accessoires et ceux qui voudront les acheter séparement voudront peut être des housses de protection, comme je les ai toujours protégés, de plus s’il me reste des accessoires en vendant les téléphones au détail, je risque de ne pas pouvoir revendre ces accessoires ensuite.
Je peux aussi les vendre un par un mais avec chacun 10 batteries + cac + housses,
Je peux aussi faire une remise sur le pack complet.

bonne journée.
osramini
Force 3
Force 3

Messagepar Snow White » 06 Déc 2018, 15:23

Pas d'accord avec ce genre d'intervention sur ce Forum…
Téléphones tombés du camion ????
Snow White
Force 9
Force 9

Messagepar Pascal 31b » 06 Déc 2018, 15:31

Mon commentaire relevait simplement de la boutade et allait dans le sens de l'intervention de Snow White.
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Pascal 31b
Force 9
Force 9

Messagepar osramini » 06 Déc 2018, 16:03

pas compris la boutade, mais étant poli de nature, je répond aux demandes,
et non pas tombés du camion (facture dispo),
comme précisé, j'en ai acheté deux personnellement et le 3eme est celui d'un copain qui ne désire pas le garder non plus, ayant passé a autre chose que le bateau et les raids a moto ou pedestre , au fur et a mesure, on rachetait des batteries, d'ou le nombre, perso ce sera pour racheter le nouvel X5 et je devrai rembourser le copain si le lot se vend, il trouvera surement un autre hobby pour s'occuper...
osramini
Force 3
Force 3

Messagepar toby64 » 06 Déc 2018, 23:41

Bonsoir,
J ai cherché rapidement mais pas trouvé.
Quel est le prix des comm en mode satellite quand on utilise une carte Sim orange par ex ?
Même question pour l envois et réception des SMS ( je pense a l envois de la. Position. GPS par ex)
Jeanneau 7.5 DC
toby64
Force 9
Force 9

Messagepar osramini » 07 Déc 2018, 07:04

bonjour a tous,
je viens de rechercher rapidement dans le fouilli des offres Orange, ça n'a pas changé, c'est tjr 2.50€ en émission et 1.10€ en réception, (prémiére minute indivisible)
pour les sms, la réception est gratuite, même en réception sat, en émission, c'est tarifé dans la rubrique "reste du monde" 0.28€
c'est en tout petit dans l'image que je joint,
trés cher surement, mais pas d'abonnement a souscrire puisque c'est la même carte sim qui fait tout, surtout on garde son numéro de tel classique, pas de transfert d'appels a faire, sur le Xt Dual il suffit de basculer manuellement ou de laisser faire le tel quand le réseau sera absent, faut juste pas discuter des heures au tel, la personne qui appelera ne saura pas ou vous vous trouvez.
osramini
Force 3
Force 3

Messagepar osramini » 07 Déc 2018, 07:06

Image
osramini
Force 3
Force 3

Messagepar osramini » 07 Déc 2018, 07:07

et je reste a votre disposition si vous avez besoin de renseignements sur mes tels
osramini
Force 3
Force 3

Suivante