Pare-brise amovible

Tous les équipements hors motorisation

Pare-brise amovible

Messagepar Gaby83 » 03 Oct 2018, 10:43

Bonjour !

Je possède un Jeanneau leader 605 de 1997.
Savez vous où je pourrais m'adresser pour effectuer une modification de mon pare-brise afin qu'il devienne amovible (pliable) ?
Cela serait pour passer sous le pont du Roubaud à l'Ayguade. (Hyères)

Un grand merci, c'est relativement urgent
Cordialement
Gaby83
Force 1
Force 1

Re: Pare-brise amovible

Messagepar Cap Camarat 83 » 03 Oct 2018, 13:20

Tu vas chez Portland, ils ont l'habitude de faire ce genre de travaux qu'ils font sous traiter. Ils te donneront je pense sans sourciller les coordonnées de leur sous traitant. :good:
Cap Camarat 7,5 DC année 2012 - Yamaha V6 -3,3L - 250 cv
Cap Camarat 83
Force 7
Force 7

Messagepar Gaby83 » 03 Oct 2018, 14:15

Merci pour la réponse. Je cherche justement une place au port, portland ou plaisance plus ?
Gaby83
Force 1
Force 1

Messagepar Gaby83 » 03 Oct 2018, 14:20

Et deuxième question, Je ne l'ai pas mis à l'eau, quelqu'un connait il son tirant d'air ? Le pont du Roubaud est bas mais ça doit jouer à 10 cm ... !
Gaby83
Force 1
Force 1

Messagepar Gaby83 » 07 Oct 2018, 15:25

Cap Camarat 83 a écrit:Tu vas chez Portland, ils ont l'habitude de faire ce genre de travaux qu'ils font sous traiter. Ils te donneront je pense sans sourciller les coordonnées de leur sous traitant. :good:

Bonjour.

Je me posais la question de savoir si les fourches du clark comme à Portland ne finissaient pas par abimer ou déformer la coque suite aux mises et sorties de l'eau très régulières ?
Gaby83
Force 1
Force 1

Messagepar hermenier » 07 Oct 2018, 15:34

bonjour gaby83 je suis depuis 2002 dans un port a sec a mandelieu et aucun probleme depuis et je sort souvent :good:
beneteau-ombrine 801-volvo penta kad 300
hermenier
Force 5
Force 5

Messagepar Gaby83 » 07 Oct 2018, 16:07

Bonjour Hermenier,

merci pour la réponse.

Vu le poids de l'Ombrine 801 par rapport au mien , je n'ai donc alors pas de soucis à me faire ! :-):
Gaby83
Force 1
Force 1

Messagepar Gaby83 » 07 Oct 2018, 17:03

Gaby83 a écrit:Merci pour la réponse. Je cherche justement une place au port, portland ou plaisance plus ?

Question très mal posée et incomplète ...
Je réitère ! :)

- Portland sort le bateau à la demande : est-ce aussi bien pratique dans leur discours que dans la réalité ?

- Plaisance Plus (en face) : Est-ce que la révision, nettoyage, sorties et rentrées dans l'eau, hivernage et révision moteur sont compris dans le prix à l'année ?

Voilà qui est mieux =O)
Merci à ceux qui sont chez l'un ou chez l'autre
Gaby83
Force 1
Force 1

Messagepar Cap Camarat 83 » 08 Oct 2018, 12:56

Gaby83 a écrit:
Gaby83 a écrit:Merci pour la réponse. Je cherche justement une place au port, portland ou plaisance plus ?

Question très mal posée et incomplète ...
Je réitère ! :)

- Portland sort le bateau à la demande : est-ce aussi bien pratique dans leur discours que dans la réalité ? A priori, oui, pas eu d'écho inverse, sont fermés je crois le 25/12 et le 01/01, bon, c'est quand même hyper acceptable

- Plaisance Plus (en face) : Est-ce que la révision, nettoyage, sorties et rentrées dans l'eau, hivernage et révision moteur sont compris dans le prix à l'année ? Je ne sais pas, faut leur demander

Voilà qui est mieux =O)
Merci à ceux qui sont chez l'un ou chez l'autre
Cap Camarat 7,5 DC année 2012 - Yamaha V6 -3,3L - 250 cv
Cap Camarat 83
Force 7
Force 7

Messagepar Gaby83 » 08 Nov 2018, 17:10

Hello.

La question du pare-brise amovible ne se pose plus car j'ai quitté le Roubaud, donc plus besoin de cela.
De plus l’écosystème aquatique est mieux au Gapeau ... que des algues alors que dans le Roubaud, espèce de coquillage en pagaille bien pénible à enlever ... (Cf la photo de mon ancien semi-rigide !)

Image
Gaby83
Force 1
Force 1

Suivante