Vous allez me prendre pour un malade...

Pour se présenter à la communauté, c'est ici

Vous allez me prendre pour un malade...

Messagepar bigbidule » 16 Juin 2017, 07:54

Bonjour. Voilà, à 62 balais je vais me retrouver seul. Passionné de voyages, vieilles baraques, vieux véhicules US, moto,...pas bateaux jusqu'à présent ! Pas envie de repartir dans une restauration de vieille maison , pas envie de passer au camping-car ( le premier et dernier revendu l'année dernière était un Airstream de 1980 magnifique ), pas envie de finir ma vie dans une caravane, un mobilhome ou une yourte ;) , j'ai toujours voyagé terrestre ( afrique, traversées sahariennes, amsud, am centrale,... ) . Bref, moi qui n'est comme expérience qu'une traversée transatlantique de 28 jours, voici 7 ans, en porte container pour accompagner notre camion 12T 4x4 en Argentine, je pars sur l'idée d'acheter et d'habiter à l'année un trawler ou même genre ( pas trop cher ) . Mis à part que je n'y connais rien et que je n'ai pas de permis, autrement ça va !!!
Il n'est jamais trop tard. (Quoi que... ). J'espère glaner ici de bons conseils et ne pas me faire descendre trop vite :oops:
Merci de votre accueil.
bigbidule
Force 1
Force 1

Re: Vous allez me prendre pour un malade...

Messagepar kikiom » 16 Juin 2017, 08:22

Pourquoi veux tu qu'on te descende bigbidule ?
Bienvenue à bord sur que Forum bu Bateau ! :good:
NON A LA TAXE SUR LES MOUILLAGES
Bénéteau Antarès 36 - Volvo 2 x 300cv D4 - MMSI 227 808 280
kikiom
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Messagepar Chose » 16 Juin 2017, 10:48

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue et rebondis sur le post de kikiom, pas question de t'allumer c'est sûr.

Nous nous ferons un plaisir de "t'accompagner" virtuellement dans tes premiers choix concernant ta mise à l'eau.
Bayliner 2855 - année 1992 - moteur Mercruiser 5.7 - 260 ch.
Chose
Force 7
Force 7

Messagepar CoolMomoCool » 16 Juin 2017, 18:48

Bienvenu à bord Bigbidule.