Problèmes jauges

le forum de toutes les autres marques

Modérateur: ouillade

Problèmes jauges

Messagepar Tonioyio » 26 Mai 2018, 18:21

Bonjour
Je viens d'acquérir un bayliner capri 602 avec un moteur mercury mercruiser 3.0 alpha one 2eme génération 135 CV. Le bateau a passé l'hiver dehors et après quelques difficultés pour le démarrer (pose d'une Poire pour faciliter l'arrivée d'essence... Poire que je dois changer car le diamètre est trop petit mais en attendant ça fait l'affaire) c'est maintenant les jauges qui font des leurs. La Jauge du trim a fonctionné mais ne fonctionne plus. La Jauge a essence ne bouge que quand on tapote sur le cadran. Ensuite elle demonte mais elle ne fait que monter et descendre et lorsqu'elle descend cela fait sonner et le symbole essence se met à clignoter jusqu'à arriver en bas et remonter. Lorsque je mets un peu les gaz, elle recommence et quand je descends le trim trop bas aussi. Avez vous une idée de ce que cela peut être ? Est ce lié à la Jauge ? Je précise que la Jauge a essence fait cela depuis que j'ai fais le plein. Ce n'était pas le cas la veille. Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Tonioyio
Force 1
Force 1
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2018, 18:12



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

et aussi...


A propos du forum

Le forum du bateau se veut un lieu d'échange et de partage entre passionnés de la mer et du nautisme.
Nous essayons de survoler des sujets aussi variés que la mécanique, la météo,l'expertise, la legislation, les voyages, etc...
La qualité des interventions, dont vous êtes les auteurs, fait de ce forum un espace ou il fait bon naviguer.

La passion partagée

Pour tous les plaisanciers, naviguer est une véritable passion.
C'est la gestion simultanée de plusieurs paramètres qui permet de le faire dans les meilleures conditions de plaisir et de sécurité.
Partager ses connaissances et ses expériences transcende le plaisir.

Rejoignez-nous Contactez-nous





Téléchargez l'appli