Doral 32 prestancia

Parler de tous les sujets

Re: Doral 32 prestancia

Messagepar Pascal 31b » 23 Jan 2018, 11:41

Bonjour,

J'ai conservé la totalité des échanges avec ce monsieur qui s'intéresse soudainement à l'univers du nautisme. Et il y a de quoi pleurer.

Par ailleurs, il oublie de préciser que la restitution de la pompe a été faite comme par miracle après appel du chantier naval et de son avocat.

Cela dit, je suis d'accord avec lui. Le terme "escroc" est inapproprié. "Charlot" serait plus pertinent. Si le Webmaster peut me permettre de corriger...

No comment.
Faeton 11.80 - 2 x 370 cv Yanmar
Pascal 31b
Force 9
Force 9

Messagepar redaction » 23 Jan 2018, 11:49

@pascal31b
@injectiondiscount
Cet échange tourne au règlement de compte entre 2 parties et n'apporte rien au forum.
Aussi je vous demande à tous les deux de poursuivre vos échanges en privé.
Merci
redaction
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Messagepar Snow White » 23 Jan 2018, 14:19

Personnellement, je suis et reste ouvert au DROIT de REPONSE sur le forum de la part
de Professionnels.
Snow White
Force 7
Force 7

Messagepar redaction » 24 Jan 2018, 11:06

Snow White a écrit:Personnellement, je suis et reste ouvert au DROIT de REPONSE sur le forum de la part
de Professionnels.

Nous aussi !
redaction
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Messagepar InjecteurDiscount » 15 Fév 2018, 11:34

Pascal 31b a écrit:Bonjour,

J'ai conservé la totalité des échanges avec ce monsieur qui s'intéresse soudainement à l'univers du nautisme. Et il y a de quoi pleurer.

Par ailleurs, il oublie de préciser que la restitution de la pompe a été faite comme par miracle après appel du chantier naval et de son avocat.

Cela dit, je suis d'accord avec lui. Le terme "escroc" est inapproprié. "Charlot" serait plus pertinent. Si le Webmaster peut me permettre de corriger...

No comment.

Bjr

oui on s'intéresse fortement au Nautisme quand on traite les gens comme cela (une petite diffamation par avocat vous ferez pas de mal Monsieur le donneur de leçon).

Par contre vous pouvez mettre nos échanges sans problèmes et je vous rassure il n'y a eu aucune pression d'avocat ou d'autres personnes. On attendait juste que la pompe revienne de notre fournisseur (et pas d'Asie comme vous le prétendez Monsieur le menteur, on a les preuves bien évidemment !!!)

Par contre venez nous rendre visite ça nous ferait plaisir au lieu d'aboyer de loin ( vous etes qu'a 80 KMS) et occupez vous plutôt de vos administrés dans votre Mairie.

Pour nous FIN de la discussion on sais avec qui comme tordu on a à faire et avons nos clients à s'occuper PLUTOT QUE DE PERDRE NOTRE TEMPS avec des calomnies.

Si je peux demander l'annulation aux administrateur du forum des termes inappropriés et diffamatoires (sans preuves) cela serait bien et bien meme d'effacer ce post qui ne sert à rien.

Bonne journée à tous
InjecteurDiscount
Force 1
Force 1

Messagepar redaction » 15 Fév 2018, 15:44

@pascal31b
@InjecteurDiscount

Considérant le dernier post de @InjecteurDiscount comme une dernière réponse à celui de @pascal31b, je vous demande à tous deux de mettre un terme à cette querelle par notre forum interposé. Tout autre nouvel échange entre vous deux sera purement et simplement effacé.
redaction
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Précédente