3000 membres inscrits !

Parler de tous les sujets

Re: 3000 membres inscrits !

Messagepar kv33 » 26 Déc 2017, 10:48

claude05 a écrit:Bonjour
3000 membres inscrit mais 1716 membres qui n'ont jamais posté un seul message et si l'on regarde bien beaucoup ne sont plus revenu sur le forum depuis le jour de leur inscription

Bonjour claude05, bonjour à toutes et à tous,
Rien d'étonnant, la grande majorité s'inscrit sur un forum pour pouvoir poser une question relative à un problème auquel il se trouve confronté ou à venir. S'il connait les spécificités de certains forums (voiles, semi-rigides, hors-bords, moteurs in-board,...), il posera sa question, préférentiellement, sur le ou les forums spécifiques, s'il les ignore, il posera sa question rédigée de la même façon sur chaque forum dont il a connaissance. S'il obtient une ou plusieurs réponses de 2 forums, le plus souvent, il "conversera" avec les contributeurs, d'un seul forum, qui lui semblent les plus proches surtout émotionnellement de ses préoccupations. D'ailleurs, Les réponses techniques apportées par les conseillers occasionnels peuvent être fantaisistes.
Leurs soifs étanchées, la majorité d'entre eux ne reviendra pas sur le forum
Bien cordialement :Cool: .
kv33
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Messagepar Looping » 26 Déc 2017, 13:23

Bonne fin d'année à toutes et à tous
Janneau - NC9 - 1 Volvo Penta D4 260 - MMSI: 227 336 920
Looping
Force 7
Force 7

Messagepar Jamigensee » 26 Déc 2017, 17:43

Oui bonnes fêtes à celles et ceux qui partagent ce plaisir , voire cette passion commune.
Et entre autres vœux pour 2018 que les principaux.... santé, bonheur......j’oserais espérer que deux des foromeurs qui ont choisi de quitter ce forum reviennent en 2018.
Ils m’avaient rapidement initié et leurs passions et expériences étaient communicatives.
Leur bénévolat dans ce forum était sans égal.
Autant l’Administrateur que ces deux marins devraient pouvoir gommer ces divergences qui paraissent si futiles au regard de ce qui peut les rapprocher.
Il n’y a pas de guerre qui ne se termine.
Bonne fin 2017.
En formation mais en progrès....
Merry Fisher 895 - 2 x DF 175 suzuki APX
MMSI 227 480 710
Jamigensee
Force 9
Force 9

Messagepar Alexrum » 26 Déc 2017, 22:34

Effectivement ,ils me manques à coup sur , et je pense que d autres s ennuie de ne plus les lire.
Mais bon.
Bonnes fêtes à tous
Guy Couach 1401 fly 2x406 cv Detroit Diesel
Dépt. 83 :Cool: :relax:
Alexrum
Force 9
Force 9

Messagepar philmar » 26 Déc 2017, 23:31

Merci à tous en général et aux anciens en particulier pour votre accueil et le partage de votre passion
Bonnes fêtes de fin d’année et que l’année à venir nous offre des milliers de miles de bonheur.
Sessa Dorado 32 - 2 x Yanmar 240
philmar
Force 5
Force 5

Messagepar Nescio » 02 Jan 2018, 11:24

Nouveau membre ; je souhaite à tous une année de bons et joyeux embruns 2018

Récemment inscrit ; j'espère trouver d'ici 2 ans la réponse à mes questions sur notre projet d'achat bateau moteur dans les 8 m. (déjà une préférence pour le 815 de chez Ocqueteau.

:happy birthday: :rules:
Nescio
Force 1
Force 1

Précédente